ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde fleurs » Mar 7 Mar 2023 17:04

Vous l'avez trouvé où le bon de réduction M. PROPRE ? merci
fleurs
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 13:59

Publicité

Publicité
 

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde fleurs » Mar 7 Mar 2023 17:17

fleurs a écrit:Vous l'avez trouvé où le bon de réduction M. PROPRE ? merci


ah oui... j'ai trouvé, sur envie de +
fleurs
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 13:59

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 7 Mar 2023 18:14

gwenerno56 a écrit:cela a été très compliqué de passer le bon de reduction mr propre. la caissiere ne voulait pas le prendre car soit disant il fallait prendre 2 bidons.

En regardant bien le bon de reduction, ça porte un peu à confusion car sur le bon il y a marqué entre parenthese : essentiel+ traditon

Je lui ai bien fait remarqué que c'était écrit : 1 BIDON dans la gamme essentiel ou traditon

ensuite elle a changé de caisse pour voir si les bons charal que je luis présentais n'étaient pas sur des produits en réduction

elle a finalement passé le br mr propre après avoir appelé l'accueil, mais j'ai cru un moment que je lui arrachait le coeur ou que ca sortait de sa poche. C'est de plus en plus compliqué

Il est vrai que c'est de plus en plus compliqué, je vais toujours à la caisse carte pass seulement car très souvent ce sont des jeunes ,les hommes regardent moins que les femmes, parfois aussi j'ai l'impression que l'argent sort de leur poche ,alors que je connais des remboursonautes ayant travaillés chez carrefour à une époque qui passaient à l'arrière des brs une partie de la journée, vu aussi devant moi dans in inter, le responsable demander à la personne de l'accueil de lui passer des brs ,je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi on chipotait en caisse alors que ce qu'il faisait n'était pas légal
momo35
 
Messages: 7655
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 7 Mar 2023 19:47

gwenerno56 a écrit:cela a été très compliqué de passer le bon de reduction mr propre. la caissiere ne voulait pas le prendre car soit disant il fallait prendre 2 bidons.

En regardant bien le bon de reduction, ça porte un peu à confusion car sur le bon il y a marqué entre parenthese : essentiel+ traditon

Je lui ai bien fait remarqué que c'était écrit : 1 BIDON dans la gamme essentiel ou traditon

ensuite elle a changé de caisse pour voir si les bons charal que je luis présentais n'étaient pas sur des produits en réduction

elle a finalement passé le br mr propre après avoir appelé l'accueil, mais j'ai cru un moment que je lui arrachait le coeur ou que ca sortait de sa poche. C'est de plus en plus compliqué


Personnellement j'ai pris 2 bidons car j'avais compris qu'il en fallait 2 aussi... ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8814
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 11 Mai 2023 19:28

Depuis plusieurs jour je n arrive pas Ă  me faire rembourser. Je scanne mon ticket et je recois ce message qui est dans mĂŞme cas ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Votre demande de remboursement effectuée le
10/05/2023 à 20:12 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
Votre ticket de caisse/facture est absent ou illisible. Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat)..

Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.
filou63
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 11 Mai 2023 20:30

filou63 a écrit:Depuis plusieurs jour je n arrive pas à me faire rembourser. Je scanne mon ticket et je recois ce message qui est dans même cas ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Votre demande de remboursement effectuée le
10/05/2023 à 20:12 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
Votre ticket de caisse/facture est absent ou illisible. Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat)..

Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.


Bonjour,

difficile de répondre sans voir les tickets concernés... pour ma part, mes dernières demandes ont été approuvées.
J@28
 
Messages: 8814
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde jean1234guiv » Ven 12 Mai 2023 07:00

J'ai des refus pour les Dermax pro :ils preténdent que j'ai dépassé le nombre limite. Le problème est que les cases d'inscriptions sont toujours disponibles à l'inverse de la serie 40% ou elles disparaissent à mesure des achats en registrés.
Au final, je ne sais plus ou j'en suis.
Est-ce pareil pour certains d'entre vous?
jean1234guiv
 
Messages: 26
Inscription: Dim 24 Fév 2013 14:16

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 12 Mai 2023 07:26

Idem pour moi Moi les 40% sont très en retard de remboursement rien depuis le 6 avril c est très long
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas
cath1107
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 12 Mai 2023 10:15

J@28 a écrit:
filou63 a écrit:Depuis plusieurs jour je n arrive pas à me faire rembourser. Je scanne mon ticket et je recois ce message qui est dans même cas ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Votre demande de remboursement effectuée le
10/05/2023 à 20:12 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
Votre ticket de caisse/facture est absent ou illisible. Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat)..

Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.


Bonjour,
difficile de répondre sans voir les tickets concernés... pour ma part, mes dernières demandes ont été approuvées.


Pour moi aussi toutes mes demandes sont approuvées
momo35
 
Messages: 7655
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 12 Mai 2023 11:44

Moi aussi elles sont approuvées mais les remboursements n'arrivent pas rien depuis les derniers le 6 avril
cath1107
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 25 Mai 2023 06:22

Peut-on prendre plusieurs fois le mĂŞme articles ?
clodor
 
Messages: 398
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 25 Mai 2023 07:32

On peut en prendre 3 pour le remboursement des 40 %. On peut inscrire 3 codes barres identiques ou différents
mimie
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:55

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 25 Mai 2023 08:00

Merci
clodor
 
Messages: 398
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde clodor » Mar 30 Mai 2023 20:06

Impossible de valider ma demande...
clodor
 
Messages: 398
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde peace » Mar 30 Mai 2023 21:42

clodor a écrit:Impossible de valider ma demande...

Moi aussi, je réessaierai demain en espérant que cela remarche ([clindoeil])
peace
 
Messages: 507
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde PapouWin » Mer 31 Mai 2023 07:40

moi non plus, impossible, mais comme je suis chez orange je ne suis pas surpris, car il y avait des problèmes hier chez orange.
PapouWin
 
Messages: 510
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde clodor » Mer 31 Mai 2023 14:04

le site fonctionne à nouveau... demande enregistrée..
clodor
 
Messages: 398
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 3 Juin 2023 08:11

Impossible de rentrer certains codes barres la liste ne se déroule pas des produits sont inacessibles
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 546
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:20

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 3 Juin 2023 12:11

laradine71 a écrit:Impossible de rentrer certains codes barres la liste ne se déroule pas des produits sont inacessibles


c'est arrivé l'autre jour, puis ça s'est rétabli, ils doivent en train de faire des mises à jour. Si vous avez remarqué, depuis, il ont enlevé la case pour le BIC (qui est inutile, seul l'IBAN est nécessaire).
vleguen
 
Messages: 3009
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 3 Juin 2023 14:05

Merci ça me rassure un peu j'ai un peu peur qu il fasse durer le buzz jusqu a la fin de l operation comme ça on l'a dans l os
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 546
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:20

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 3 Juin 2023 17:17

vleguen a écrit:
laradine71 a écrit:Impossible de rentrer certains codes barres la liste ne se déroule pas des produits sont inacessibles


c'est arrivé l'autre jour, puis ça s'est rétabli, ils doivent en train de faire des mises à jour. Si vous avez remarqué, depuis, il ont enlevé la case pour le BIC (qui est inutile, seul l'IBAN est nécessaire).


Bonjour,

Pour info j'ai eu le même souci avec Chrome, en passant par Firefox pas de problème.
J@28
 
Messages: 8814
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 3 Juin 2023 18:16

Je viens de faire avec chrome ,aucun souci
momo35
 
Messages: 7655
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 13 Juin 2023 09:32

Moi aussi j ai envoyé ma demande de remboursement de 4€ pour l achat d une brosse à dents oral b et ils me disent sans arrêt queL’un des produits concernés par le remboursement n'a pas été trouvé..

Si votre ticket de caisse est trop
long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les
informations nécessaires : Nom du magasin, Date et Heure d’achat,
lignes des achats. Si vous souhaitez renouveler votre
demande, veuillez recommencer la
procédure de remboursement en
prenant soin de fournir une photo de
votre ticket caisse au complet et la
plus nette possible

Que faut il faire ????
scarabe13
 
Messages: 750
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 13 Juin 2023 13:29

scarabe13 a écrit:Moi aussi j ai envoyé ma demande de remboursement de 4€ pour l achat d une brosse à dents oral b et ils me disent sans arrêt queL’un des produits concernés par le remboursement n'a pas été trouvé..

Si votre ticket de caisse est trop
long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les
informations nécessaires : Nom du magasin, Date et Heure d’achat,
lignes des achats. Si vous souhaitez renouveler votre
demande, veuillez recommencer la
procédure de remboursement en
prenant soin de fournir une photo de
votre ticket caisse au complet et la
plus nette possible

Que faut il faire ????


Il faut trouver le bon code barre pour la brosse Ă  dent
vleguen
 
Messages: 3009
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 13 Juin 2023 16:29

Je mets pourtant le bon code barres car ils l acceptent quand je fais ma demande
scarabe13
 
Messages: 750
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités