Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:poopooche a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question: j'ai profité de cette offre l'année dernière alors est ce qu'il est possible d'encore en bénéficier cette année?
Si oui, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer?
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me pose des questions???? ....Vous etes nombreux à avoir acheté une Nespresso......et vous n'etes pas membre du club........???????? Vous etes à la recherche d'un parrainage !!!!!!!!!!......donc vous les vendez!!!!!!!.......seule explication..!!!!!
..........Orane 69
orane 69 a écrit:([fleurs]) ..........STOP parrainage inscription terminée. .............................
Orane 69
yodu a écrit:bonjour
comme mon mari souhaiterait une nespresso et après avoir recherché quelques infos pour savoir comment ça marchait exactement , j'ai donc compris qu'en faisant l'achat aux 3 suisses avec le code papier on peut avoir la nespresso essenza krups YY1351 à 87.49 euros en utilisant le code chouchou 61778 ( -62 euros) et donc si j'ai un bon de parrainage j'ai en plus - 70 ce qui fait une machine à 17,49 euros. Sans code parrainage mais avec l'offre nespresso je peux avoir une remise seulement de 50 euros.
donc s'il y a un parrain qui souhaite m'aider je suis preneuse.
question : la condition pour être parrain est-elle bien d'être déjà acheteur de capsules pour nespesso? ou faut-il une démarche autre?
merci d'avance
marielala a écrit:yodu a écrit:bonjour
comme mon mari souhaiterait une nespresso et après avoir recherché quelques infos pour savoir comment ça marchait exactement , j'ai donc compris qu'en faisant l'achat aux 3 suisses avec le code papier on peut avoir la nespresso essenza krups YY1351 à 87.49 euros en utilisant le code chouchou 61778 ( -62 euros) et donc si j'ai un bon de parrainage j'ai en plus - 70 ce qui fait une machine à 17,49 euros. Sans code parrainage mais avec l'offre nespresso je peux avoir une remise seulement de 50 euros.
donc s'il y a un parrain qui souhaite m'aider je suis preneuse.
question : la condition pour être parrain est-elle bien d'être déjà acheteur de capsules pour nespesso? ou faut-il une démarche autre?
merci d'avance
Effectivement, on devient membre du Club Nespresso dès le 1er achat de dosettes.
Nespresso n a plus le monopole dans certaines enseignes "U" on en trouve
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités