lilas a écrit:Je viens de recevoir la pixie commandée le 27 à la maison de valérie!! Elle est vraiment belle mais le hic...j'ai pas reçu de facture![]()
Du coup je les appelle et l'explication que l'on me donne est que comme j'ai pas encore reçu le cadeau (qui est en cours de réapprovisionnement!!!) je n'ai pas de facture...normal qu'elle me dit![]()
J'attends le cadeau..pour je ne sais quand la personne au téléphone a été incapable de me répondre....pour avoir ma facture pour envoyer ma demande de remboursement...mais si dans 10 jours j'ai toujours rien reçu... j'annule le cadeau pour pouvoir recevoir ma facture avant la fin de l'offre
j'étais dans le même cas, j'ai appelé et dit qu'il me fallait absolument la facture, ils m'ont proposés d’annuler le cadeau pour que le commande soit clôturé et la facture envoyé et de créer une nouvelle commande avec que le cadeau! j'ai dit ok et le lendemain j'ai vu sur mon suivi que le cadeau avait été annulé et une autre commande crée avec juste le cadeau et 0€...comme ça je dois recevoir la facture papier courant semaine prochaine c'est ce qu'on m'a dit...et je recevrai le cadeau quand il sera dispo...