![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bibichepotpot a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté la NESPRESSO PIXIE verte chez CONFORAMA en promo à 99,90 au lieu de 145,00 - 70euros en remboursement en différé = prix de revient 29,90 euros![]()
elorac21 a écrit:Bonsoir
Serait-il possible de trouver une bonne ame qui souhaiterait me parrainer?
Merci
Bonne soirée à toutes et à tous
++de MARIAGE » Mar 6 Déc 2011 15:05
je recherche un parrain
karmazen a écrit:([fleurs])
coucou!
Alors j'ai une question, j'en ai commandé une sur le site les 3 suisses, sur le carton il y a 4 codes barres différents...dont un superposé à l'autre (autocollant) lequel choisir ? merci
EDIT : Bon après une brève recherche il s'avère que c'est bien évidemment le code barre krups qui est recouvert par la grosse étiquette des 3 suisses
lilas a écrit:karmazen a écrit:([fleurs])
coucou!
Alors j'ai une question, j'en ai commandé une sur le site les 3 suisses, sur le carton il y a 4 codes barres différents...dont un superposé à l'autre (autocollant) lequel choisir ? merci
EDIT : Bon après une brève recherche il s'avère que c'est bien évidemment le code barre krups qui est recouvert par la grosse étiquette des 3 suisses
Oui ils le font souvent aux 3S! J'ai reçu mon lisseur avec également un code barre collé dessus!! Vraiment pas pratique pour faire les odrs!
FRANCIS6267 a écrit:lilas a écrit:karmazen a écrit:([fleurs])
coucou!
Oui ils le font souvent aux 3S! J'ai reçu mon lisseur avec également un code barre collé dessus!! Vraiment pas pratique pour faire les odrs!
bjr , chauffer au seche cheveux les etiquettes et elles se decollent facilement ....
FRANCIS6267 a écrit:
bjr , chauffer au seche cheveux les etiquettes et elles se decollent facilement ....
kiki22 a écrit:bonjour, recu aussi ma nespresso et sans facture et pourtant eu le cadeau.![]()
sur le bon de livraison il est noté votre facture vous parviendra par envoi separé
fifi26 a écrit:coucou,
vous l'avez commandé quand votre pixie à la maison de valérie?
moi c'était le 29 novembre et toujours rien reçu!
fifi26 a écrit:coucou,
CM78 a écrit:fifi26 a écrit:coucou,
Pour savoir où en est ta commande, tu peux les appeler au 0 811 08 27 45 (prix d'un appel local)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités