starpouf a écrit:question, j'en ai acheté 2 en même temps, une pour moi et une en cadeau pour mes beaux parents
je n'ai donc qu'une facture avec 2 machines dessus, e n'ai pas tilté sur le coup....
j'ai tel a nespresso ce matin,l conseillère m'a répondu de faire 2 dossiers dont un avec copie de la facture
comment avez vous procédé pour ceux qui on fait comme moi (achat 2 en meme temps)
Je doute que celà passe car :
3) Pour être valable, votre dossier de remboursement doit contenir :
Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).
L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat. Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres présent sur une étiquette blanche).
Votre RIB, RIP ou RICE pour recevoir votre remboursement de 30 € ou 50 €.
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments obligatoires, et sera considérée comme non valable.