Page 5 sur 6

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 12:13
de fatjimo

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 12:32
de ad22
fatjimo a écrit:https://fisherprice.netodr.fr/formulaire.php
([fleurs])


Merci !!! :-)

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 12:33
de ad22
fatjimo a écrit:https://fisherprice.netodr.fr/formulaire.php
([fleurs])



Comment as tu fait ? ;)

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 12:36
de jkirsch
ad22 a écrit:Le formulaire d'inscription est fermé, alors que les modalités demandaient de s'inscrire avant le 26 ...
:-(

Le formulaire est de nouveau ouvert... Dépéchez-vous d'en profiter.

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 13:12
de ad22
jkirsch a écrit:
ad22 a écrit:Le formulaire d'inscription est fermé, alors que les modalités demandaient de s'inscrire avant le 26 ...
:-(

Le formulaire est de nouveau ouvert... Dépéchez-vous d'en profiter.



Mes 2 demandes sont enregistrées !!!
Youpi !!! :-)

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 14:59
de duduche
dommage, ils n'ont pas ajouté les jouets manquants (hippopocub...) ou alors je ne les ai pas vus ([timide])

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 19:57
de SAM93
duduche a écrit:dommage, ils n'ont pas ajouté les jouets manquants (hippopocub...) ou alors je ne les ai pas vus ([timide])


Selon MATTEL qui m'a appelé la semaine dernière et la réponse reçue ce jour de CUSTOM, pas nécessaire de s'inscrire pour l'HIPPOPO CUBES.

"To: xxxxx@hotmail.com
Subject: RE : N° de ticket 22253-xxxxxxxxxxxxx-xxxxxx
From: noreply@customsolutions.fr
Date: Mon, 26 Nov 2012 11:32:52 +0100

Bonjour,

Le hippopocub a bien été ajouté à la liste. Cependant l inscription web n est plus obligatoire

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Ne répondez pas directement à cet email. Pour toute communication, veuillez utiliser le formulaire de contact présent à l'adresse suivante :
http://www.customsolutions.fr/reclamati ... 85a71841d6
Si vous n'arrivez pas à cliquer sur ce lien, merci de le copier-coller dans votre navigateur."

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Nov 2012 23:51
de duduche
Merci
j'ai reçu le même mail aujourd'hui :)

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 09:54
de ratata
je viens de me rendre compte qu'il fallait enregistrer sa demande jusqu'à hier.
le formulaire en ligne est toujours accessible mais est-ce que ca passera?

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 10:39
de ad22
ratata a écrit:je viens de me rendre compte qu'il fallait enregistrer sa demande jusqu'à hier.
le formulaire en ligne est toujours accessible mais est-ce que ca passera?


Sinon, il faut faire avec les modalités "vous ne disposez pas d'internet".
Mais ca ne permet pas de suivre la demande ... Envoi -> 10/12!

Mais s'enregistrer le 27, je ne tenterai pas ...

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 12:04
de ratata
l'accès au formulaire est toujours possible via cette adresse https://fisherprice.netodr.fr/formulaire.php

je vais faire une demande sur papier libre, ce d'autant plus que les jouets achetés ne sont même pas dans le liste déroulante.

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 12:52
de samsam06
peut-on toujours participer à l'offre ou pas ? car il est ecrit que c'est jusqu'au 24.11.
merci de votre réponse.

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 13:06
de jkirsch
samsam06 a écrit:peut-on toujours participer à l'offre ou pas ? car il est ecrit que c'est jusqu'au 24.11.

Pour acheter les jouets, c'est trop tard.
Par contre, si l'achat a déjà été fait, tu as jusqu'au 10 décembre pour envoyer la demande de remboursement.

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 15:17
de marinmarine30
Quelqu'un peux me donner le code barre du Hippopocub s'il vous plait. ([help])

Poster et hop pas pris les CB.

Merci beaucoup ([super])

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 15:36
de CARAT
marinmarine30 a écrit:Quelqu'un peux me donner le code barre du Hippopocub s'il vous plait. ([help])

Poster et hop pas pris les CB.

Merci beaucoup ([super])


Voici N°0 27084 12688 4

Bonne journée

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 15:52
de marinmarine30
CARAT a écrit:
marinmarine30 a écrit:Quelqu'un peux me donner le code barre du Hippopocub s'il vous plait. ([help])

Poster et hop pas pris les CB.

Merci beaucoup ([super])


Voici N°0 27084 12688 4

Bonne journée


Merci beaucoup CARAT ([sante])

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Nov 2012 16:49
de samsam06
et bien non je n'ai pas fait l'achat dans les temps...

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Fév 2013 12:40
de ad22
Mail reçu ce matin !

"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Fév 2013 15:57
de NESCAFE80
je viens de recevoir exactement le même mail
c'est désolant ce genre de pratiques

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Fév 2013 21:34
de SABEREN
J ai reçu le même mail, mais est ce bien légal ????!!!!

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Fév 2013 23:08
de ad22
Je pense que tout le monde a recu ce message ...

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Fév 2013 00:44
de SAM93
ad22 a écrit:Je pense que tout le monde a recu ce message ...


Et non, pas tout le monde !!!
Certaines personnes disent avoir été remboursées (voir topic dans SUR MON COMPTE)...
Je fais malheureusement partie de celles qui n'ont pas reçu leur sou ([cry])

Ils ont intérêt à nous payer ([fache2])

J'ai personnellement appelé et envoyé mail pour être sûr que c'est OK.

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Fév 2013 10:33
de ad22
SAM93 a écrit:
ad22 a écrit:Je pense que tout le monde a recu ce message ...


Et non, pas tout le monde !!!
Certaines personnes disent avoir été remboursées (voir topic dans SUR MON COMPTE)...
Je fais malheureusement partie de celles qui n'ont pas reçu leur sou ([cry])

Ils ont intérêt à nous payer ([fache2])

J'ai personnellement appelé et envoyé mail pour être sûr que c'est OK.


J'ai reçu un remboursement, mais pour tous les autres, je suis en attente (mon mari, ma mère ... )

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Fév 2013 15:04
de SAM93
Mauvaise surprise !
J'ai reçu un courrier me disant que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude et que le délai de traitement de mon dossier sera plus long.

([fache2]) ([fache2])

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Fév 2013 16:36
de ad22
SAM93 a écrit:Mauvaise surprise !
J'ai reçu un courrier me disant que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude et que le délai de traitement de mon dossier sera plus long.

([fache2]) ([fache2])


En + du mail ?