Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
francoisevs a écrit:bonsoir,
qui aurait la gentillesse de me donner la référence catalogue des trois suisses des nespresso pixie
merci par avance
bien amicalement
francoise
ber94 a écrit:voila ESSENZA YY1536 FD Noir Modèle Manuel 69€ - 50€ = 19€chez Pixmania.fr pour l'instant c'est la moins chère puisque la maison de valerie ne fait plus l’offre pour la machine à 12€
ber94 a écrit:voila ESSENZA YY1536 FD Noir Modèle Manuel 69€ - 50€ = 19€chez Pixmania.fr pour l'instant c'est la moins chère
puisque la maison de valerie ne fait plus l’offre pour la machine à 12€
lilas a écrit:Je viens de trouver une très bonne affaire à faire à la maison de valérie mais pour une pixie bleu electrique! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes! Du coup je m'excuse si ce bon plan a déjà été trouvé!
http://www.lamaisondevalerie.fr/nespres ... 3932460032
La machine est à 107.50 euro!
Utiliser le code promo MFE1 : réduction de 16,12 euros + Fdp gratuits + KDO lampe galet
Ce qui fait la machine à 91,88 euro -70 euro de remboursement = 21.88
-5% de cash back sur poulpeo, ebuyclub et igraal!
Ce qui fait la machine aux alentours de 17.50 euro!
Elle est pas belle la vie??![]()
CM78 a écrit:ber94 a écrit:voila ESSENZA YY1536 FD Noir Modèle Manuel 69€ - 50€ = 19€chez Pixmania.fr pour l'instant c'est la moins chère
Merci![]()
Même produit et même tarif chez DARTY avec gratuitement :
- Retrait en magasin
- Retrait en Relais Kiala
- Livraison à domicile
amelya59 a écrit:CM78 a écrit:ber94 a écrit:voila ESSENZA YY1536 FD Noir Modèle Manuel 69€ - 50€ = 19€chez Pixmania.fr pour l'instant c'est la moins chère
Merci![]()
Même produit et même tarif chez DARTY avec gratuitement :
- Retrait en magasin
- Retrait en Relais Kiala
- Livraison à domicile
bonjour avec quel code obtenez-vous ce prix chez darty , s'il vous plait ?
lilas a écrit:Je viens de trouver une très bonne affaire à faire à la maison de valérie mais pour une pixie bleu electrique! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes! Du coup je m'excuse si ce bon plan a déjà été trouvé!
Utiliser le code promo MFE1 : réduction de 16,12 euros + Fdp gratuits + KDO lampe galet
lilas a écrit:Autant pour moi CM78!!!!!!!!!!!!! J'avais pas comprisMerci pour la précision
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité