Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Une remboursée pour l'achat de deux, fiche remplie et envoyée à Madstef mais impossible de joindre les scans depuis quelque temps.
Deux code-barres à joindre mais une seule preuve d'achat nécessaire (sticker) et timbre remboursé sur demande.
Optimisation : br de 0.50€ sur le site de http://www.marie.fr et en trois pour deux la semaine prochaine à Intermarché ce qui reviendrait à 2.XX€ les 3. (pour info à Carrefour 3.59€ la pizza de 510/530 grammes).
PS : J'ai acheté cela car il me fallait un repas "vite fait", était un peu septique du fait que la pâte me paraissait un peu épaisse mais elle est très bonne !
nikki_odr a écrit:Bonjour
Désolée si ma question est idiote mais est-ce au rayon frais ou surgelé ?
d'avance merci
lilas a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir cette page cmarcus! Quand je vais sur mon compte et que je clique sur "cliquer ici" il y a un message d'erreur qui s'affiche!!
Pour l'offre du géant de la semaine prochaine, c'est un lot de 3 pizzas qui est dans la promo, la partielle ne fonctionnera pas dessus, non?
Merci pour votre aide
cmarcus a écrit:lilas a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir cette page cmarcus! Quand je vais sur mon compte et que je clique sur "cliquer ici" il y a un message d'erreur qui s'affiche!!
Pour l'offre du géant de la semaine prochaine, c'est un lot de 3 pizzas qui est dans la promo, la partielle ne fonctionnera pas dessus, non?
Merci pour votre aide
effectivement, ce n'est pas les bons produits sur la promo Géant.
pour ton message d'erreur je ne sais pas, pour moi cela a bien marché.
par contre j'ai voulu retester et j'ai eu ce message:
L'offre n'est valable qu'une seule fois par membre du club Marie, dans la limite de 1000 inscriptions
BZH 77 a écrit:je n'ai pas compris le calcul : pour moi, ce n'est pas tout à fait gratuit, même avec des BR ?
DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
7.18 - BR 0.50 site Marie = 6.68 les 3
Sans oublier l'odr 1 achetée 1 remboursée donc 1 gratos ITM + 1 remboursée Marie![]()
Bonnes courses
@micalement/Doucette
DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
Sans oublier l'odr 1 achetée 1 remboursée donc 2 gratos 1 remboursée![]()
Bonnes courses
@micalement/Doucette
phanie94 a écrit:fait a l'instant en passant par Mozilla sans probléme par contre j'avais le message d'erreur sur google chrome .
val94 a écrit:DOUCETTE a écrit:([YouHouuu]) En promo cette semaine chez ITM les 3 pizzas reviennent Ã
Sans oublier l'odr 1 achetée 1 remboursée donc 2 gratos dont 1 de remboursée![]()
Bonnes courses
@micalement/Doucette
Je reviens de cora, les pizzas en promo par 3 sont dans une seule et même boite, or là on demande 2 codes à barres Attention.
Par contre pour les plats cuisinés ( que je n'ai pas encore vu ), pensz vous que ce soit culmulable avec les pizzas ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités