Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
chakib a écrit:Bonsoir
Les modalités ont été mises à jour, le dentifrice apparait maintenant dans la liste.
pour le dentifrice. J'en ai justement besoin.![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
momo35 a écrit:Derniers remboursements bien reçus sans avoir reçu mails de confirmation
Nouveau on peut suivre nos demandes de remboursementfilou63 a écrit:([super])Nouveau on peut suivre nos demandes de remboursement
Suivez facilement vos demandes de remboursement
Pour y accéder, rien de plus simple : connectez-vous, puis rendez-vous dans la rubrique “Mon historique” sous votre profil. Vous y retrouverez le détail complet de vos participations classées par date et type.
Vos remboursements en ligne
VOS REMBOURSEMENTS EN LIGNE
 VOS OFFRES SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ 
VOS JEUX ET LOTERIES
 
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
vleguen a écrit:filou63 a écrit:([super])Nouveau on peut suivre nos demandes de remboursement
Suivez facilement vos demandes de remboursement
Pour y accéder, rien de plus simple : connectez-vous, puis rendez-vous dans la rubrique “Mon historique” sous votre profil. Vous y retrouverez le détail complet de vos participations classées par date et type.
Vos remboursements en ligne
VOS REMBOURSEMENTS EN LIGNE
 VOS OFFRES SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ 
VOS JEUX ET LOTERIES
 
Merci mais ça aurait été trop beau. Moi j'ai rien sous Mon historique, uniquement "Contactez-nous" !
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités