34 % EDP sur 2 produits Ariel ou Dash + Lenor - n° 27297

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 34 % EDP sur 2 produits Ariel ou Dash + Lenor - n° 27297

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 5 Jan 2025 14:35

Il faut que je crée un second compte pour avoir mon 2ème remboursement ? ([peur])
Souvent, ce genre de gestionnaire d'ODR n'apprécient pas les multi-comptes ([scrute])
dosibox

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 5 Jan 2025 18:05

LE Bordaýl ([blabla])
Merci highco data et Sophie Genereux ([yeah])
dosibox

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 5 Jan 2025 19:16

filou63 a écrit:ok mais 5 par foyer donc ca veut dire que l on peur creer 5 comptes envie de plus avec le meme RIB et on sera remboursé 5 fois

alors ça ça m'étonnerait fortement !
vleguen

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 5 Jan 2025 19:19

filou63 a Ă©crit:

ok mais 5 par foyer donc ca veut dire que l on peur creer 5 comptes envie de plus avec le meme RIB et on sera remboursé 5 fois

([triste])
J@28

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 5 Jan 2025 20:42

Personne ne sait et ne connaît réellement les conditions vu le foutoir qu'a foutu highco data ([yeah]) ([mauvais])
Foutoir que nous a mis Ă  l'Ă©vidence offre46 ([super])
dosibox

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 6 Jan 2025 10:11

([boude]) ([boude]) et toujours pas de réponse a mon mail depuis le 26 décembre pour avoir plus d explication de leur part ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
offre46

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 7 Jan 2025 15:18

offre46 a écrit: ([boude]) ([boude]) et toujours pas de réponse a mon mail depuis le 26 décembre pour avoir plus d explication de leur part ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Relances-leurs un email ([scrute])
dosibox

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 7 Jan 2025 15:36

dosibox a Ă©crit:
offre46 a écrit: ([boude]) ([boude]) et toujours pas de réponse a mon mail depuis le 26 décembre pour avoir plus d explication de leur part ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Relances-leurs un email ([scrute])

à mon avis ils ont fait une grosse boulette, ils ont peut-être fait un copier-coller d'autres modalités sans tout changer !
vleguen

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 8 Jan 2025 15:03

je viens de recevoir leur reponse

Conformément aux modalités de l'offre, vous pouvez bénéficiée sur toute la duré de l'opération de 5 remboursements maximum par foyer. Vous pouvez demandé un remboursement avec un ticket de caisse valide.

pas de précision si on peut tout mettre sur le même TC
et toujours ni refus ou acceptation de ma demande de remboursement
offre46

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 8 Jan 2025 19:27

C’est pour l’Ariel de Carrefour avec 34% sur la carte? Svp merci
Galiem17

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 8 Jan 2025 21:38

Non Filou c'est 1 seul compte et 1 seul produit de mĂŞme Cb code par demande?
si tu achètes 5 fois le même produit sur le même tc c'est 4 remboursements de perdus.
eco91

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 9 Jan 2025 20:42

offre46 a Ă©crit:je viens de recevoir leur reponse

Conformément aux modalités de l'offre, vous pouvez bénéficiée sur toute la duré de l'opération de 5 remboursements maximum par foyer. Vous pouvez demandé un remboursement avec un ticket de caisse valide.

pas de précision si on peut tout mettre sur le même TC
et toujours ni refus ou acceptation de ma demande de remboursement

Merci du partage de leur réponse.
Et bien du coup, moi qu'a envoyé 2 demandes pour 2 produits Ariel différents mais sur le même ticket de caisse, je ne sais pas ce qui me pend au nez...
dosibox

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 11 Jan 2025 07:13

Comme ça, c'est fait ([triste])

Courriel reçu de :
L'Ă©quipe Envie de Plus
noreply@gestion-promo.fr

° de dossier : X
N° d’opération : 027701 - CM1 2025 - ARIEL CASHBACK 34%

N° de panier : X

Bonjour dosibox,

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement* ne peut être validée pour les raisons suivantes :
VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE D’UNE REMISE SUR CE PRODUIT

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos foires aux questions ici; Si toutefois vous souhaitiez contacter notre service consommateur, vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/27701

En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus

Bien Ă  vous
L'Ă©quipe Envie de Plus

J'avais acheté 2 bidons Ariel différents chez Carrefour avec fidélité.
Donc cagnottage fidélité d'enseignes de supermarché / hypermarché= remise.

Une chose qu'est certaine, ce n'est pas de la remise immédiate mes 2 achats Carrefour.
dosibox

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 12 Jan 2025 02:50

dosibox a écrit:Comme ça, c'est fait ([triste])

Courriel reçu de :
L'Ă©quipe Envie de Plus
noreply@gestion-promo.fr

Sont toujours au top chez Highco ([peur]) ([peur])
2 mails de validation reçus pour les 2 produits Ariel et Lenor, avec le lien vers les 100€ de BR

Et 2h30 plus tard, 2 nouveaux mails de refus cette fois pour "achat hors période"
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 12 Jan 2025 10:00

Janola33 a Ă©crit:

Courriel reçu de :
L'Ă©quipe Envie de Plus
noreply@gestion-promo.fr

2 mails de validation reçus pour les 2 produits Ariel et Lenor, avec le lien vers les 100€ de BR

Et 2h30 plus tard, 2 nouveaux mails de refus cette fois pour "achat hors période"

mdr ([rigoler])

Non mais nos ODR sont traitées en Afrique du Nord, voir Madagascar etc...
Beaucoup ne le savent pas mais nos ODR traversent la Méditerranée aller-retour pour traitement sans qu'on se rende compte de quelque chose.

Et probablement là bas, ils embauchent des africains qui ne maîtrisent pas forcément bien le français d'où ta validation puis le refus que t'as essuyé pour ton ODR.

Sans parler que le personnel de leur(s ?) sous traitant(s ?) africain doit travailler vite pour traiter nos ODR, très vite, de façon chronophage comme chez aldi et lidl. Donc, forcément, il y a des erreurs, des râtés de la part du sous-traitant dans la masse d'ODR à traiter.

Et comme l'a expliqué Pierre Lecourt, ils font aussi exprès de faire des erreurs pour que leur clients (pas nous ODRistes) soient content puisque ça va lui coûter moins cher. Moins d'argent à sortir pour payer nos ODR.

Ça reviendrait trop cher à HighCo data si nos demandes d'ODR seraient traitées dans le bâtiment en région PACA. Il y a longtemps que cette société aurait mis la clé sous la porte. Et nous, plus d'ODR à faire ([yeah])

HighCo data perdrait vite fait de l'argent à payer le personnel à faire ça en France, la lumière et l'électricité pour les ordinateurs et la machine à café 24h sur 24 ([tranquile])

Chez HighCo data dans leur bâtiment 365 avenue Archimède, CS 60346, 13 799 Aix-en-Provence cedex 3, ils ne font "que" la hotline, mettre en place et en ligne les ODR, les réclamations clients que nous sommes, tout le côté administratif et comptabilité. Ce qui est déjà pas mal.
Mais ils ne traitent pas purement la masse par dizaines de milliers par mois d'ODR qui débarque sur le bureau (comprendre : dans le centre de données / data center).

Enfin, 3 dernières choses :
1) Non, je travaille pas chez HighCo data. Ni moi, ni un de mes proches, ni mes voisins ([tranquile])
Et je n'ai jamais été en Afrique. Donc encore moins chez le sous-traitant de HighCo data en Afrique du Nord ([tranquile])
2) Vu que nos ODR en tout ou partie sont traitées hors de l'Europe, les gestionnaires d'ODR doivent nous avertir. Ce qu'ils ne font pas. RGPD non respecté.
3) Ils doivent bien se marrer Ă  nous lire, me lire.
Coucou HighCo data ([cafe])
dosibox

UNREAD_POSTde sandillonais » Jeu 16 Jan 2025 10:27

j'ai l'intime conviction que tu as 100 pour 100 raison ([clapclap])
sandillonais

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 16 Jan 2025 12:00

Pour le RGPD, il y a en général une case à cocher pour dire "j'accepte les conditions bla bla bla et que mes données puissent être transférées hors d'Europe bla bla bla"

En général, on ne lit pas tout ça, mais si on veut être remboursé, on est bien obliger d'accepter ([bleee])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 30 Jan 2025 15:09

courriel 1 :
026472 - STS JD24 - ARIEL PODS OU LIQUIDE - Suivi de votre participation
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34%
N° de panier : XXX

Bonne nouvelle !
Votre demande à l’opération 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34% a été approuvée.
Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Grâce à votre demande de remboursement conforme, vous participez automatiquement à notre loterie, qui vous donnera une chance de gagner un téléphone Samsung*, Partenaire Mondial de Paris 2024.
*DAS Galaxy A55 5G DAS tĂŞte: 0,684 W/kg DAS tronc : 1,037 W/kg DAS membres : 2,19 W/kg

Bien Ă  vous
L'Ă©quipe Envie de Plus

courriel 2 :
026472 - STS JD24 - ARIEL PODS OU LIQUIDE - Suivi de votre participation
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34%
N° de panier : XXX

Bonne nouvelle !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 4.04 € a été effectué en date du 29/01/2025 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire.
Merci de votre participation et Ă  bientĂ´t sur Envie de Plus pour profiter de toutes nos offres en cours.

Bien Ă  vous
L'Ă©quipe Envie de Plus
dosibox

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 1 FĂ©v 2025 05:37

dosibox a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:

Courriel reçu de :
L'Ă©quipe Envie de Plus
noreply@gestion-promo.fr

mdr ([rigoler])

Non mais nos ODR sont traitées en Afrique du Nord, voir Madagascar etc...
Beaucoup ne le savent pas mais nos ODR traversent la Méditerranée aller-retour pour traitement sans qu'on se rende compte de quelque chose.

Et probablement là bas, ils embauchent des africains qui ne maîtrisent pas forcément bien le français d'où ta validation puis le refus que t'as essuyé pour ton ODR.

Sans parler que le personnel de leur(s ?) sous traitant(s ?) africain doit travailler vite pour traiter nos ODR, très vite, de façon chronophage comme chez aldi et lidl. Donc, forcément, il y a des erreurs, des râtés de la part du sous-traitant dans la masse d'ODR à traiter.

Et comme l'a expliqué Pierre Lecourt, ils font aussi exprès de faire des erreurs pour que leur clients (pas nous ODRistes) soient content puisque ça va lui coûter moins cher. Moins d'argent à sortir pour payer nos ODR.

Ça reviendrait trop cher à HighCo data si nos demandes d'ODR seraient traitées dans le bâtiment en région PACA. Il y a longtemps que cette société aurait mis la clé sous la porte. Et nous, plus d'ODR à faire ([yeah])

HighCo data perdrait vite fait de l'argent à payer le personnel à faire ça en France, la lumière et l'électricité pour les ordinateurs et la machine à café 24h sur 24 ([tranquile])

Chez HighCo data dans leur bâtiment 365 avenue Archimède, CS 60346, 13 799 Aix-en-Provence cedex 3, ils ne font "que" la hotline, mettre en place et en ligne les ODR, les réclamations clients que nous sommes, tout le côté administratif et comptabilité. Ce qui est déjà pas mal.
Mais ils ne traitent pas purement la masse par dizaines de milliers par mois d'ODR qui débarque sur le bureau (comprendre : dans le centre de données / data center).

Enfin, 3 dernières choses :
1) Non, je travaille pas chez HighCo data. Ni moi, ni un de mes proches, ni mes voisins ([tranquile])
Et je n'ai jamais été en Afrique. Donc encore moins chez le sous-traitant de HighCo data en Afrique du Nord ([tranquile])
2) Vu que nos ODR en tout ou partie sont traitées hors de l'Europe, les gestionnaires d'ODR doivent nous avertir. Ce qu'ils ne font pas. RGPD non respecté.
3) Ils doivent bien se marrer Ă  nous lire, me lire.
Coucou HighCo data ([cafe])

La fameuse enquête de Pierre Lecourt d'il y a 12 ans maintenant déjà ([tranquile])
https://www.minimachines.net/a-la-une/o ... -fric-3719
dosibox

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel