![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Souvent, ce genre de gestionnaire d'ODR n'apprécient pas les multi-comptes
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:ok mais 5 par foyer donc ca veut dire que l on peur creer 5 comptes envie de plus avec le meme RIB et on sera remboursé 5 fois
filou63 a Ă©crit:
ok mais 5 par foyer donc ca veut dire que l on peur creer 5 comptes envie de plus avec le meme RIB et on sera remboursé 5 fois
offre46 a Ă©crit:![]()
et toujours pas de réponse a mon mail depuis le 26 décembre pour avoir plus d explication de leur part
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dosibox a Ă©crit:offre46 a Ă©crit:![]()
et toujours pas de réponse a mon mail depuis le 26 décembre pour avoir plus d explication de leur part
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Relances-leurs un email
offre46 a Ă©crit:je viens de recevoir leur reponse
Conformément aux modalités de l'offre, vous pouvez bénéficiée sur toute la duré de l'opération de 5 remboursements maximum par foyer. Vous pouvez demandé un remboursement avec un ticket de caisse valide.
pas de précision si on peut tout mettre sur le même TC
et toujours ni refus ou acceptation de ma demande de remboursement
° de dossier : X
N° d’opération : 027701 - CM1 2025 - ARIEL CASHBACK 34%
N° de panier : X
Bonjour dosibox,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement* ne peut être validée pour les raisons suivantes :
VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE D’UNE REMISE SUR CE PRODUIT
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos foires aux questions ici; Si toutefois vous souhaitiez contacter notre service consommateur, vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/27701
En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus
Bien Ă vous
L'Ă©quipe Envie de Plus
dosibox a écrit:Comme ça, c'est fait
Courriel reçu de :
L'Ă©quipe Envie de Plus
noreply@gestion-promo.fr
Janola33 a écrit:dosibox a écrit:Comme ça, c'est fait
Courriel reçu de :
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Sont toujours au top chez Highco![]()
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2 mails de validation reçus pour les 2 produits Ariel et Lenor, avec le lien vers les 100€ de BR
Et 2h30 plus tard, 2 nouveaux mails de refus cette fois pour "achat hors période"
026472 - STS JD24 - ARIEL PODS OU LIQUIDE - Suivi de votre participation
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34%
N° de panier : XXX
Bonne nouvelle !
Votre demande à l’opération 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34% a été approuvée.
Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Grâce à votre demande de remboursement conforme, vous participez automatiquement à notre loterie, qui vous donnera une chance de gagner un téléphone Samsung*, Partenaire Mondial de Paris 2024.
*DAS Galaxy A55 5G DAS tĂŞte: 0,684 W/kg DAS tronc : 1,037 W/kg DAS membres : 2,19 W/kg
Bien Ă vous
L'Ă©quipe Envie de Plus
026472 - STS JD24 - ARIEL PODS OU LIQUIDE - Suivi de votre participation
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 026472 - STS 2 - ARIEL CASHBACK 34%
N° de panier : XXX
Bonne nouvelle !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 4.04 € a été effectué en date du 29/01/2025 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire.
Merci de votre participation et Ă bientĂ´t sur Envie de Plus pour profiter de toutes nos offres en cours.
Bien Ă vous
L'Ă©quipe Envie de Plus
dosibox a écrit:Janola33 a écrit:dosibox a écrit:Comme ça, c'est fait
Courriel reçu de :
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2 mails de validation reçus pour les 2 produits Ariel et Lenor, avec le lien vers les 100€ de BR
Et 2h30 plus tard, 2 nouveaux mails de refus cette fois pour "achat hors période"
mdr![]()
Non mais nos ODR sont traitées en Afrique du Nord, voir Madagascar etc...
Beaucoup ne le savent pas mais nos ODR traversent la Méditerranée aller-retour pour traitement sans qu'on se rende compte de quelque chose.
Et probablement là bas, ils embauchent des africains qui ne maîtrisent pas forcément bien le français d'où ta validation puis le refus que t'as essuyé pour ton ODR.
Sans parler que le personnel de leur(s ?) sous traitant(s ?) africain doit travailler vite pour traiter nos ODR, très vite, de façon chronophage comme chez aldi et lidl. Donc, forcément, il y a des erreurs, des râtés de la part du sous-traitant dans la masse d'ODR à traiter.
Et comme l'a expliqué Pierre Lecourt, ils font aussi exprès de faire des erreurs pour que leur clients (pas nous ODRistes) soient content puisque ça va lui coûter moins cher. Moins d'argent à sortir pour payer nos ODR.
Ça reviendrait trop cher à HighCo data si nos demandes d'ODR seraient traitées dans le bâtiment en région PACA. Il y a longtemps que cette société aurait mis la clé sous la porte. Et nous, plus d'ODR à faire
HighCo data perdrait vite fait de l'argent à payer le personnel à faire ça en France, la lumière et l'électricité pour les ordinateurs et la machine à café 24h sur 24
Chez HighCo data dans leur bâtiment 365 avenue Archimède, CS 60346, 13 799 Aix-en-Provence cedex 3, ils ne font "que" la hotline, mettre en place et en ligne les ODR, les réclamations clients que nous sommes, tout le côté administratif et comptabilité. Ce qui est déjà pas mal.
Mais ils ne traitent pas purement la masse par dizaines de milliers par mois d'ODR qui débarque sur le bureau (comprendre : dans le centre de données / data center).
Enfin, 3 dernières choses :
1) Non, je travaille pas chez HighCo data. Ni moi, ni un de mes proches, ni mes voisins
Et je n'ai jamais été en Afrique. Donc encore moins chez le sous-traitant de HighCo data en Afrique du Nord
2) Vu que nos ODR en tout ou partie sont traitées hors de l'Europe, les gestionnaires d'ODR doivent nous avertir. Ce qu'ils ne font pas. RGPD non respecté.
3) Ils doivent bien se marrer Ă nous lire, me lire.
Coucou HighCo data
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