Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Est ce que l'offre chicco 1+1 va se faire cette année ?
Il me semblait que cela commençait plus tôt l'année dernière..
corine17000 a écrit:en ce moment de très nombreux jouets chez carrefour avec remise 50% sur carte et très bon plan avec le bon de 10 euros pour 50 euros d'achat
par un exemple : un playmobil Ă 50 euros - remise carte 50% - Bon de 10 euros vous revient Ă 15 euros
bon utilisable du 04 au 17 novembre
edenlove a Ă©crit:Bonjour
Pour le remboursement Playmobil :
Les modalités indiquent qu'il faut barrer le code barre: si je fais une croix sans faire de gribouillis sur le code barre comme ils le présentent dans leur exemple, est ce que cela va être accepté ?
Galiem17 a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:Bonjour
Les modalités indiquent qu'il faut barrer le code barre: si je fais une croix sans faire de gribouillis sur le code barre comme ils le présentent dans leur exemple, est ce que cela va être accepté ?
Un trait devrait suffire
edenlove a Ă©crit:Galiem17 a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:Bonjour
Un trait devrait suffire
C'est ce que vous avez fait ? et la demande a été validée ?
edenlove a Ă©crit:Bonjour
scarabe13 a Ă©crit:C Ă©tait quoi les boites Ă 50%
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités