Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:ils ont des stocks à écouler ou quoi ?
cath1107 a écrit:Toujours pas de remboursement cest très long Avez vous eu des remboursements courant mars merci
mimiju62 a écrit:bonsoir,
quelqu'un aurait-il le cb du dash qui passe sur envie de plus (40%)
Merci d'avance
vleguen a écrit:J@28 a écrit:
J'ai tenté les 4€ et 10€ mais le code barres "n'est pas reconnu" hélas.
Prends le 4210201374671 ça va passer
chounette a écrit:vleguen a écrit:J@28 a écrit:
J'ai tenté les 4€ et 10€ mais le code barres "n'est pas reconnu" hélas.
Prends le 4210201374671 ça va passer
Ce code barre correspond à la pro 3 ça peut passer pour les 10€ et les 4€ car sur mon ticket de caisse c'est écrit pro 1 ? Et je l'ai déjà déclaré pour les 40% avec le code barre de la pro 1.
BZH 77 a écrit:Pas de remboursement non plus mais de nombreux mails de validation !
walmich a écrit:mimiju62 a écrit:bonsoir,
quelqu'un aurait-il le cb du dash qui passe sur envie de plus (40%)
Merci d'avance
8 006540 967317 envolée d'air 2.99 à carrefour cette semaine
garcia a écrit:Bonjour aucun remboursement depuis janvier c’a sent l arnaque
J@28 a écrit:garcia a écrit:Bonjour aucun remboursement depuis janvier c’a sent l arnaque
Ça va venir. Je ne comprends pas trop de « vent de panique » on a toujours été habitué à ce que les gestionnaires n’aient pas les fonds pour verser l’argent et donc de l’attente… on a eu les validations c’est déjà bon signe non ?
Pour info j’ai eu plusieurs mails hier avec la somme et date de virement effectué. Je ne me fais aucun souci.
Pour rappel, les messages pour le suivi des remboursements doivent être postés sur le sous-forum SUR MON COMPTE. Les prochains messages postés ici seront directement supprimés.
J@28 a écrit:Les offres des produits "100% remboursés" (M. Propre, Fébrèze Smart, ...) ont été clôturées.
theveste a écrit:J@28 a écrit:Les offres des produits "100% remboursés" (M. Propre, Fébrèze Smart, ...) ont été clôturées.
Bonjour,
Je viens de regarder et elles sont toujours actives.
Cordialement
xaramelaz a écrit:Les codes barres de la gamme Head&Shoulders ne semblent pas être sur la liste des produis participants.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités