ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde yodu » Lun 24 Oct 2022 10:59

dommage je viens de recevoir un message disant que ce n'est pas le bon produit
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde targa » Mer 26 Oct 2022 16:05

Bonjour j ai voulu faire le remboursement de 4 euros pour l achat du dentifrice Ă  carrefour sur le site envie .je ne le trouve plus .qu en est il pour vous ? bonne journee
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde cat34 » Mer 26 Oct 2022 18:51

Bonsoir,

Ce remboursement a disparu mais il risque de revenir....
Bonne soirèe à vous tous
cat34
 
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT SWIFFER

UNREAD_POSTde suduku » Mar 1 Nov 2022 16:06

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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde astridee » Lun 7 Nov 2022 11:19

Bonjour,
Je viens de faire une offre de remboursement sur le site "envie de +"
Le remboursement est refusé sous prétexte que les données sont illisibles!
J"ai agrandi le ticket ,mais le problème reste le meme.
A la réception du ticket, est il réellement agrandi?
ou sinon comment faire?

Merci pour votre réponse
Cordialement.
astridee
 
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 7 Nov 2022 12:11

Je numérise mes tickets et plus de souci
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde sissi21sb » Mer 9 Nov 2022 22:28

Bonjour
Les 2 cb ariel que j ai ne fonctionne pas. Auriez vous un cb pour le remboursement de 3€ ariel pods + qui fonctionne ?
Merci
Bonne soirée
sissi21sb
 
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde astridee » Ven 11 Nov 2022 10:53

Bonjour

Apres plusieurs essais pour remboursement partiel de Oral B
(problèmes de ticket de caisse et le cb était bon)
maintenant le ticket de caisse semble bon
mais le cb ne l'est plus......

Je laisse tomber
On ne m'y reprendra plus....

Bonne journée à tous..
astridee
 
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde val49 » Ven 11 Nov 2022 11:22

sissi21sb a Ă©crit:Bonjour
Les 2 cb ariel que j ai ne fonctionne pas. Auriez vous un cb pour le remboursement de 3€ ariel pods + qui fonctionne ?
Merci
Bonne soirée


Bonjour, j'ai le même problème. Après plusieurs mails échangés avec le service client on me dit que les CB ont été ajoutés et que ça fonctionne, alors que non. De la à dire que cette offre est une véritable arnaque il n'y a qu'un pas...
Je précise avoir essayé avec plusieurs navigateurs internet, mis des espaces bref j'ai tout essayé.
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 11 Nov 2022 22:02

astridee a Ă©crit:Bonjour

Apres plusieurs essais pour remboursement partiel de Oral B
(problèmes de ticket de caisse et le cb était bon)
maintenant le ticket de caisse semble bon
mais le cb ne l'est plus......

Je laisse tomber
On ne m'y reprendra plus....

Bonne journée à tous..

Je viens de valider une demande oral b avec le code 8001841812717
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 11 Nov 2022 22:56

merci j'ai refait ma demande avec ce CB et hop c'est parti. Pourtant je suis certaine d'avoir le bon produit mais il ne fonctionne toujours pas!
Maintenant on va me dire que le tc est trop vieux il date du 13-10. C'est vrai ca sent l'arnaque.
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 12 Nov 2022 12:52

mes deux demandes d'hier sont validées, au départ pour l'offre oral B j'ai acheté ce produit pour l'offre shopmium validée aussi et c'est en faisant une autre offre sur envie de plus que j'ai vu qu'il y avait un remboursement sur envie de plus aussi , comme j'avais déjà donné le produit ,la personne m'a envoyé le cb par SMS ,je ne savais pas que shopmium et envie de plus pouvaient se cumuler
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 12 Nov 2022 18:22

et pour c'est encore une fois refusé car il ne trouve pas le produit sur le ticket!
ras le bol
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde cat34 » Sam 12 Nov 2022 18:47

Bonsoir,
Pour le refus de l'offre ORALB , vous ècrivez à celine@pixibox.com
avec photos du Ticket de caisse, code barre et photo du produit, en principe cela fonctionne.
Bonne soirèe à vous tous
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde faneli » Dim 13 Nov 2022 11:23

cat34 a Ă©crit:Bonsoir,
Pour le refus de l'offre ORALB , vous ècrivez à celine@pixibox.com
avec photos du Ticket de caisse, code barre et photo du produit, en principe cela fonctionne.
Bonne soirèe à vous tous


Merci cat34 pour l’info
J’ai acheté hier Oralb densité émail
Et j’ai reçu un mail de refus:
La date d'achat ne correspond pas aux dates de l'offre. Le remboursement est impossible sur ce ticket..

Je vais faire une réclamation
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 17 Nov 2022 09:53

Bien reçu hier le remboursement oral B avec always
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde val49 » Ven 18 Nov 2022 17:35

Bonjour, quelqu'un a-t il un code barre qui fonctionne pour des Ariels Pods sur envie de plus ? Le mien (8006540059432) Ariel pods alpine 31 capsules ne fonctionne pas et le gestionnaire me dit que ça fonctionne alors que non et vu que mon offre expire dans 8 jours... Je préfère passer un code barre qui ne correspond pas à ma référence, avoir un refus et pouvoir réclamer car la je ne peux pas être remboursée malgré mes mails et je ne peux pas valider la demande. Je suis ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde al0987 » Mer 30 Nov 2022 14:39

Hello

Cela fait une eternite que je n'Ă©tais pas connecte j'ai besoin de votre aide qui a les codes barres de ces produits

Febreze salle de bain
spray mr propre
fairy platinium

Merci
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde PapouWin » Mer 30 Nov 2022 22:26

Febreze petit coin et salle de bains voici deux codes barre 8001 090 189 394 et 8001 090 189 431
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Sam 10 DĂ©c 2022 17:31

Et encore une fois refusé! Je n'ai plus "ENVIE DE PLUS".
Suite réduction de 4 euros, j'achète ce matin Oral B densité émail et ils trouvent que mon ticket de caisse n'est pas bon, que c'est un "duplicata"
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Sam 10 DĂ©c 2022 17:35

walmich a écrit:Et encore une fois refusé! Je n'ai plus "ENVIE DE PLUS".
Suite réduction de 4 euros, j'achète ce matin Oral B densité émail et ils trouvent que mon ticket de caisse n'est pas bon, que c'est un "duplicata"

et rebelote, je l'ai refait en pliant le ticket = pas un ticket original
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 10 DĂ©c 2022 18:03

walmich a Ă©crit:
walmich a écrit:Et encore une fois refusé! Je n'ai plus "ENVIE DE PLUS".
Suite réduction de 4 euros, j'achète ce matin Oral B densité émail et ils trouvent que mon ticket de caisse n'est pas bon, que c'est un "duplicata"

et rebelote, je l'ai refait en pliant le ticket = pas un ticket original


moi pareil, j'en ai marre. J'ai fait une photo du ticket et ils me disent que c'est pas un original. Je refais la demande, maintenant "ce ticket a déjà été utilisé". J'essaie d'envoyer un mail par leur contact mais pour l'instant le bouton "envoyer" ne marche pas !
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde jean1234guiv » Sam 10 DĂ©c 2022 20:30

Idem pour moi.
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Lun 12 DĂ©c 2022 15:05

Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.

Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.

Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur

Pourriez-vous également me transmettre 
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible

Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.

Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Emilienne
Service du Consommateur.


Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message

http://www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.shtml

 
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Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Lun 12 DĂ©c 2022 17:04

walmich a écrit:Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.

Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.

Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur

Pourriez-vous également me transmettre 
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible

Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.

Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.

C'est leur réponse à ma réclamation !
Cordialement,

Emilienne
Service du Consommateur.


Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message

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