Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:Je pense qu'il serait bon de mettre "Sensodyne" dans le titre, car cela n'a rien à voir avec Elmex...
Cela concerne les lots de deux dentifrice Sensodyne, et il y a plusieurs variétés. Certains lots valant moins de 5€, cela peut devenir une offre 100%.
obladi13 a écrit:bonjour,
pour quoi je ne trouve pas la fiche ?
Personne ne l'a envoyé à Madstef??
eve150 a écrit:Je pense qu'il serait bon de mettre "Sensodyne" dans le titre, car cela n'a rien à voir avec Elmex...
Cela concerne les lots de deux dentifrice Sensodyne, et il y a plusieurs variétés. Certains lots valant moins de 5€, cela peut devenir une offre 100%.
marielala a écrit:eve150 a écrit:Je pense qu'il serait bon de mettre "Sensodyne" dans le titre, car cela n'a rien à voir avec Elmex...
Si le lot de deux dentifrice est sous blister vous n aurez qu un seul code barres celui de l emballage
gerovar a écrit:chez Auchan en ce moment
marmotte52 a écrit:C'est pas réservé uniquement en pharmacie ?????
obladi13 a écrit:marmotte52 a écrit:C'est pas réservé uniquement en pharmacie ?????
Non ce n'est pas précisé dans le scan du bulletin de participation posté par eve150 ci-dessus
MAGGY a écrit:Bonjour,
Trouvé ce jour en pharmacie et en promotion au prix de 4.50€ avec bulletin.
marielala a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Trouvé ce jour en pharmacie et en promotion au prix de 4.50€ avec bulletin.
Si 4.50 € est le prix d un lot vous ne serez pas remboursée
mary06 a écrit:Cela me fait penser à l'offre 5€ remboursé pour l'achat d'un produit La Roche Posay où j'ai été remboursée pour l'achat d'un savon de moins de 5€.
mary06 a écrit:marielala a écrit:Si 4.50 € est le prix d un lot vous ne serez pas remboursée
Bonjour marielala, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas remboursée? sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu "pour un achat minimum de 5€".
Cela me fait penser à l'offre 5€ remboursé pour l'achat d'un produit La Roche Posay où j'ai été remboursée pour l'achat d'un savon de moins de 5€.
marielala a écrit:mary06 a écrit:marielala a écrit:Si 4.50 € est le prix d un lot vous ne serez pas remboursée
Bonjour marielala, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas remboursée? sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu "pour un achat minimum de 5€".
Cela me fait penser à l'offre 5€ remboursé pour l'achat d'un produit La Roche Posay où j'ai été remboursée pour l'achat d'un savon de moins de 5€.
Ce n' est effectivement pas très clair en effet aucune ment° de minimum. J ai hésité à faire l offre pour un achat d un lot à Auchan de 3.60 € - de toute façon ce sera soit 0 € soit le prix réellement payé mais à voir.
mary06 a écrit:mary06 a écrit:marielala a écrit:
Ce n' est effectivement pas très clair en effet aucune ment° de minimum. J ai hésité à faire l offre pour un achat d un lot à Auchan de 3.60 € - de toute façon ce sera soit 0 € soit le prix réellement payé mais à voir.
Par contre les bulletins étaient présents dans une pharmacie, faire l'achat à Auchan pour moi là oui c'est prendre un risque, mais ça n'engage que moi.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités