Soin visage VICHY - X628

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 4 FĂ©v 2016 15:46

Achat du 2/02 au 14/02/2016 et renvoyer la demande avant le 31/03/2016, pour 1 soin de jour + 1 soin de nuit = le soin de nuit remboursé.

vichy Jour-nuit.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 4 FĂ©v 2016 16:13

Merci marmotte une deuxieme offre ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Jeu 4 FĂ©v 2016 17:08

merci marmotte pour cette nouvelle offre
en plus la gamme vichy est super !!

par contre je trouve bizzard qu a aucun moment dans les modalites il ne soit question des codes barre.
que faites vous dans ce cas?

merciiiiiiiiiiiii
delpetitbouchon
 
Messages: 216
Inscription: Dim 25 Oct 2009 21:34

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 4 FĂ©v 2016 19:37

Ah c'est une deuxième offre j'avais pas vu
J'ai trouvé le bulletin à Auchan ce matin mais j'ai trouvé cher les crèmes je n'ai pas acheté ...mais j'avais pas vu que c'est le soin de nuit qui est remboursé et c'est celui la qui était cher ... Donc bonne opé !! À faire!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 4 FĂ©v 2016 19:49

delpetitbouchon a Ă©crit:merci marmotte pour cette nouvelle offre
en plus la gamme vichy est super !!

par contre je trouve bizzard qu a aucun moment dans les modalites il ne soit question des codes barre.
que faites vous dans ce cas?

merciiiiiiiiiiiii


Bonsoir delpetitbouchon

je suis les modalités je ne le met pas ([timide])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Jeu 4 FĂ©v 2016 22:49

claire378 a Ă©crit:
delpetitbouchon a Ă©crit:merci marmotte pour cette nouvelle offre
en plus la gamme vichy est super !!

par contre je trouve bizzard qu a aucun moment dans les modalites il ne soit question des codes barre.
que faites vous dans ce cas?

merciiiiiiiiiiiii


Bonsoir delpetitbouchon

je suis les modalités je ne le met pas ([timide])



bonjour claire378

avec tous les refus qu ils peut y avoir en ce moment quand on lit les post...
j'ai envoye un message au gestionnaire et à vichy, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

bonne soirée ([timide])
delpetitbouchon
 
Messages: 216
Inscription: Dim 25 Oct 2009 21:34

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 5 FĂ©v 2016 14:10

Vous vous prenez la tête pour rien ! Si vous faites l'offre, c'est que vous avez acheté les produits, donc vous joignez
les CB et basta ([clindoeil])

Par contre pour celles qui feraient l'offre à la para pharmacie d'Auchan, n'oubliez pas de présenter votre coupon
qui donne 5% ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde suduku » Ven 5 FĂ©v 2016 14:40

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 5 FĂ©v 2016 15:30

suduku a Ă©crit:http://fr.calameo.com/read/002825670496963e467d6
parapharmacie CARREFOUR



j'y ai pensé aussi mais je ne sais pas combien coûtent ces 2 soins?
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde chrido » Ven 5 FĂ©v 2016 15:31

Le 13 février journée fidèlite chez carrefour en parapharmacie 10 e à partir de 50 e
chrido
 
Messages: 342
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:06

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde suduku » Ven 5 FĂ©v 2016 15:43

omaley1 a Ă©crit:
suduku a Ă©crit:http://fr.calameo.com/read/002825670496963e467d6
parapharmacie CARREFOUR



j'y ai pensé aussi mais je ne sais pas combien coûtent ces 2 soins?


une idée du prix
http://www.my-dermacenter.com/fr-fr/lif ... 0-ml-vichy
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Ven 5 FĂ©v 2016 17:25

dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon
delpetitbouchon
 
Messages: 216
Inscription: Dim 25 Oct 2009 21:34

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde sasa » Ven 5 FĂ©v 2016 18:08

delpetitbouchon a Ă©crit:dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon


Si ils ont oublié c'est leur problème
Si ce n'est pas noté dans les modalités ils ne pourront pas refuser .
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 5 FĂ©v 2016 19:38

sasa a Ă©crit:
delpetitbouchon a Ă©crit:dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon


Si ils ont oublié c'est leur problème
Si ce n'est pas noté dans les modalités ils ne pourront pas refuser .


Si tu achètes les produits, je ne vois pas pourquoi tu ne joindrais pas les CB ! Pas étonnant que vous ayez des problèmes de remboursement !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 5 FĂ©v 2016 23:07

marmotte52 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:
delpetitbouchon a Ă©crit:dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon


Si ils ont oublié c'est leur problème
Si ce n'est pas noté dans les modalités ils ne pourront pas refuser .


Si tu achètes les produits, je ne vois pas pourquoi tu ne joindrais pas les CB ! Pas étonnant que vous ayez des problèmes de remboursement !


Je ne suis pas d'accord avec toi marmotte52, si on suit scrupuleusement les modalités et que le code barres n'est pas demandé ben il n'est pas demandé et c'est tout !!! Je fais les odr depuis 25 ans et par prudence, j'aurais tendance à le mettre même si ce n'est pas demandé mais imagine quelqu'un qui débute ... franchement faut pas abuser et dire que c'est de sa faute si sa demande n'est pas remboursée non ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde sasa » Sam 6 FĂ©v 2016 10:02

marmotte52 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:
delpetitbouchon a Ă©crit:dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon


Si ils ont oublié c'est leur problème
Si ce n'est pas noté dans les modalités ils ne pourront pas refuser .


Si tu achètes les produits, je ne vois pas pourquoi tu ne joindrais pas les CB ! Pas étonnant que vous ayez des problèmes de remboursement !


Pourquoi je ne les joindrai pas? Parce que ce n'est pas indiqué dans les modalités et que perso je ne demanderai pas au gestionnaire ou à la marque si il faut l'envoyer .
Donc les personnes qui vont faire l'offre scrupuleusement seront pénalisées ???
En plus tout le monde ne lit pas ce forum et donc n'aura pas l'info ...
Je n'ai jamais eu aucun refus, ni problème de remboursement , j'achète les produits et suis les instructions à la lettre.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 10 FĂ©v 2016 16:09

marmotte52 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:
delpetitbouchon a Ă©crit:dans le doute j'ai appele la sogec, il s avere que selon eux, c'est un oubli sur le bulletin mais que code barre originaux OBLIGATOIRES !!!!!
j'espere pour ceux qui ont deja envoyes leurs demandes, ont bien joint les CB originaux.

delpetitbouchon


Si ils ont oublié c'est leur problème
Si ce n'est pas noté dans les modalités ils ne pourront pas refuser .


Si tu achètes les produits, je ne vois pas pourquoi tu ne joindrais pas les CB ! Pas étonnant que vous ayez des problèmes de remboursement !


sasa a écrit:Pourquoi je ne les joindrai pas? Parce que ce n'est pas indiqué dans les modalités et que perso je ne demanderai pas au gestionnaire ou à la marque si il faut l'envoyer .
Donc les personnes qui vont faire l'offre scrupuleusement seront pénalisées ???
En plus tout le monde ne lit pas ce forum et donc n'aura pas l'info ...
Je n'ai jamais eu aucun refus, ni problème de remboursement , j'achète les produits et suis les instructions à la lettre.


C'est plus compliqué que ça : comme je l'ai déjà indiqué plusieurs fois dans d'autres sujets, le gestionnaire ne se base pas sur le bulletin mais sur les termes d'un contrat signé avec la marque.
=> si le contrat prévoit que les codes-barres doivent être joints et qu'ils n'y sont pas, le gestionnaire rejettera les demandes
=> là : il est évident que les consommateurs vont - à juste titre - se plaindre ; la marque va se rendre compte de l'erreur et certainement passer de nouvelles consignes au gestionnaire pour que les remboursements soient bien effectués
=> mais : en attendant, vous aurez eu un refus et vous allez râler. Et vu le prix de ce genre de produit, il semble tout de même mieux d'avoir un remboursement rapide plutôt que d'attendre 3 mois de plus à cause d'une erreur.

Ainsi : je ne doute pas que les demandes sans codes-barres seront bien remboursées, par contre il est bien possible que ça occasionne divers désagréments tels que refus qu'il faudra contester et/ou délais supplémentaires.

Dans la mesure où delpetitbouchon vous informe de cette "erreur" : comme ça ne coûte absolument rien d'ajouter les codes-barres et que ça peut vous éviter les désagréments ci-dessus mentionnés, je me dis que c'est mieux de les mettre. C'est tout de même un peu (beaucoup) le but de ce site et de son forum : informer les gens pour que tout se passe pour le mieux !
Après, chacun est bien entendu libre de suivre - ou pas - les conseils.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 FĂ©v 2016 16:29

([clindoeil]) J'ai toujours joint les codes-barres et même lorsqu'ils sont seulement à recopier si c'est faisable bien sur car, sur certaines bouteilles c'est dur dur donc ! je le joint en plus de l'avoir recopier comme ça, je n'ai pas de refus pour mauvais code-barres et ça prends si peut de temps pour être tranquille, j'ai toujours procéder ainsi même sans être inscrit sur le Ouebb ! ([tranquile])

Rappelez vous et ça n'est pas si vieux pour l'offre "Peppperidge Farm Soft Baked Chocolate Chunk" là ! aussi le code-barre n'était pas demandé et tout les refus qu'il y a eu pour produit ne participant pas à l'offre, moi je l'ai joint et je n'ai rencontré aucun problème pour être rembourser ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Soin visage VICHY - X628

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 14 FĂ©v 2016 11:00

la même offre mais en pharmacie et jusqu'au 22 février
http://www.vichy.fr/Resources/FR/pdf/ODR-Belle-de-jour-comme-de-nuit.pdf?
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités