dim crazy days le retour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde azrael » Lun 3 Nov 2014 15:24

dans ce genre de plan il vaut mieux rester discret....c'est mon attitude depuis 14 ans que je frequente ce forum et que je m'interresse aux odr.... ([KO])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Publicité

Publicité
 

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 3 Nov 2014 16:24

azrael a Ă©crit:dans ce genre de plan il vaut mieux rester discret....c'est mon attitude depuis 14 ans que je frequente ce forum et que je m'interresse aux odr.... ([KO])

tout a fait d'accord avec toi azrael ([super])
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde chaozu » Lun 3 Nov 2014 17:07

Emmanuel a écrit:J'ai appelé SGA. Ils tiennent compte du prix payé et pas de l'avantage carte.

Il faudrait une confirmation de SGA par écrit, car les paroles, ça s'envolent ...
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 3 Nov 2014 17:22

chaozu a Ă©crit:
Emmanuel a écrit:J'ai appelé SGA. Ils tiennent compte du prix payé et pas de l'avantage carte.

Il faudrait une confirmation de SGA par écrit, car les paroles, ça s'envolent ...

comme dit plus haut, pourquoi vouloir des écrits, mieux vaut ne pas leur mettre la puce à l'oreille (d'un cumul possible avec une promo catalogue)..... que de risquer de pénaliser tout le monde et au final ne rien avoir du tout.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde chaozu » Lun 3 Nov 2014 17:35

je sais bien, mais c'est trop tard, qqun les a contacté pour les questionner sur le cagnottage.
maintenant le mieux serait une confirmation Ă©crite, pour Ă©viter toute mauvaise surprise ...
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde Emmanuel » Lun 3 Nov 2014 17:52

Rectification
Remboursement sur le prix effectivement payé, le ticket sera épluché.
Attention donc aux factures qui risquent de pas être acceptées, ca serait de la triche a dit le monsieur
Désolé
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 12:38

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde chaozu » Lun 3 Nov 2014 18:22

C'est pour cela que j'aurais souhaité l'avis d'un juriste ou expert en odr :)
Car d'habitude, il me semble que le cagnottage n'est pas déduit de l'odr.
Sur le ticket, l'acheteur paie bien l'article Ă  plein tarif !
Le cagnottage Auchan est une chose, l'ODR Dim en est une autre, il ne devrait avoir aucune corrélation entre les 2 ... non ?
voici les modalités de l'ODR Dim :
http://i.imgur.com/SVG9UjZ.jpg
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 18:33

Je n ai JAMAIS découpé mes tickets ni caché les avantages cartes et en plus de 20 ans j ai toujours été remboursée de mes achats

Un cagnottage est une ristourne à postériori et non une remise directe donc le prix remboursé sera le prix BRUT. Bien sur si votre ticket comporte un B.R. le gestionnaire en tiendra compte.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde chaozu » Lun 3 Nov 2014 18:45

On est tous d'accord que le cagnottage n'est et n'a jamais été déduit d'une quelconque odr.
Le problème c'est que le gestionnaire SGA ne l'entend pas de cette oreille ([cassetete]) , il faudrait lui faire entendre raison :mrgreen:
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 18:57

chaozu a écrit:On est tous d'accord que le cagnottage n'est et n'a jamais été déduit d'une quelconque odr.
Le problème c'est que le gestionnaire SGA ne l'entend pas de cette oreille ([cassetete]) , il faudrait lui faire entendre raison :mrgreen:



Déja ce n est pas malin de téléphoner au gestionnaire. On les appelle déja assez en cas de non paiement. De plus n attendez SURTOUT pas de lui une réponse ECRITE et sur quels critères en plus ? en tout cas je ne demanderai pas de facture
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde chaozu » Lun 3 Nov 2014 19:08

Je n'ai pas appelé ... toutefois on peut comprendre que ceux qui ont un doute, d'avoir appelé.
Parce que là ça sent le refus du remboursement :-?
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 19:12

chaozu a écrit:Je n'ai pas appelé ... toutefois on peut comprendre que ceux qui ont un doute, d'avoir appelé.
Parce que là ça sent le refus du remboursement :-?


Sur quel critère vous basez vous pour affirmer "ça sent le refus" ? Pourquoi vous vous inquiétez à l avance? JE N AI JAMAIS EU AUCUN REFUS AVEC CE GESTIONNAIRE, maintenant, si vous avez tellement peur, c est simple vous n achetez pas.Concernant l offre identique je n ai eu aucun problème
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Nov 2014 20:20

marielala a Ă©crit:
chaozu a écrit:Je n'ai pas appelé ... toutefois on peut comprendre que ceux qui ont un doute, d'avoir appelé.
Parce que là ça sent le refus du remboursement :-?


Sur quel critère vous basez vous pour affirmer "ça sent le refus" ? Pourquoi vous vous inquiétez à l avance? JE N AI JAMAIS EU AUCUN REFUS AVEC CE GESTIONNAIRE, maintenant, si vous avez tellement peur, c est simple vous n achetez pas.Concernant l offre identique je n ai eu aucun problème


Arrêtez de jouer aux paranos. On le sait bien qu'il y a un risque: si on est prêt à tenter, on fait l'offre et on se tait en espérant. Si on n'est pas prêt à prendre un quelconque risque, on est pas fait pour faire les ODRs et on ne passe pas sa carte Auchan, au moins là c'est sûr vous n'aurez aucune raison d'avoir un refus.

Mais surtout ne pas appeler le gestionnaire, là effectivement c'est TOTALEMENT déb........ Mais comme je n'ai pas fait l'offre à Auchan bon courage !

PS: j'avais fait l'offre une fois "50%" chez leclerc il y avait une remise immédiate de 20ou 30%, je me suis dit qu'au pire on me rembourserait 50% du prix après remise et bah non j'ai reçu 50% du prix avant les remises et c'était bien SGA le gestionnaire ! viewtopic.php?f=20&t=35082&p=307254&hilit=dim#p307254
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde Emmanuel » Lun 3 Nov 2014 20:32

faudrait peut etre pas prendre ces gestionnaires pour des c...s !
ils lisent ces forums , sont au courant des avantages cartes et des magouilles ! donneurs de leçons ([mauvais])
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 12:38

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Nov 2014 20:33

Emmanuel a Ă©crit:faudrait peut etre pas prendre ces gestionnaires pour des c...s !
ils lisent ces forums , sont au courant des avantages cartes et des magouilles ! donneurs de leçons ([mauvais])


On verra bien quand vous recevrez votre remboursement.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Nov 2014 20:44

Emmanuel a Ă©crit:faudrait peut etre pas prendre ces gestionnaires pour des c...s !
ils lisent ces forums , sont au courant des avantages cartes et des magouilles ! donneurs de leçons ([mauvais])


c est sur que DEPUIS LE TEMPS on ne connait rien alors que vous avec une inscription de septembre 2014 !!!!!! vous allez nous donner des conseils.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde Emmanuel » Lun 3 Nov 2014 20:50

je cherche juste à pas avoir de refus; enfin on verra; moitié prix ma chérie est déjà contente ([coeur])
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 12:38

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Nov 2014 20:53

Emmanuel a écrit:je cherche juste à pas avoir de refus; enfin on verra; moitié prix ma chérie est déjà contente ([coeur])


Pas de refus ? NE PASSEZ PAS LA CARTE AUCHAN !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mar 4 Nov 2014 09:46

J'aurai bien tenter le coup, mais je n'ai pas trouvé le bulletin . Sans ce fameux sésame, je ne peux rien faire...
Comme le dit très bien Mrielala et J@28, les ODR sont aussi un jeu, et si vous êtes frileux, et bien ne jouez pas !
Je fais des ODR depuis plus de 25 ans et j'ai eu un peu moins de 10 refus ! Je suis largement gagnante ! Si vous avez peur de ne pas vous faire rembourser, et bien, ne le faites pas...mais ne rallez pas à l'avance, ça ne sert à rien !
Et si j'avais su que vous existiez, je vous aurai rejoint bien avant car ce site nous fait gagner de l'argent bien plus souvent qu'il nous fait en perdre, non?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 4 Nov 2014 09:56

ABSOLUMENT !!! J'adore ce site, je m'y sent presque comme en famille ([love])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde malae » Mar 4 Nov 2014 11:05

chaozu a écrit:On est tous d'accord que le cagnottage n'est et n'a jamais été déduit d'une quelconque odr.
Le problème c'est que le gestionnaire SGA ne l'entend pas de cette oreille ([cassetete]) , il faudrait lui faire entendre raison :mrgreen:

Je dirais plutĂ´t que c'est en insistant qu'on risque de tout perdre

Quand on fait les ODR, la règle d'or est de savoir rester discret

Plus ils auront d'appels, plus ils se poseront des questions

Si vraiment ils se basaient sur le prix réellement payé , ça ne serait pas une catastrophe.On ne gagne pas à tous les coups

Ça fait des années que je fais les ODR et pour l’instant on ne m'a rien déduit quand il y avait des promotions de ce type
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde issa » Mar 4 Nov 2014 21:05

malae a Ă©crit:
chaozu a écrit:On est tous d'accord que le cagnottage n'est et n'a jamais été déduit d'une quelconque odr.
Le problème c'est que le gestionnaire SGA ne l'entend pas de cette oreille ([cassetete]) , il faudrait lui faire entendre raison :mrgreen:

Je dirais plutĂ´t que c'est en insistant qu'on risque de tout perdre

Quand on fait les ODR, la règle d'or est de savoir rester discret

Plus ils auront d'appels, plus ils se poseront des questions

Si vraiment ils se basaient sur le prix réellement payé , ça ne serait pas une catastrophe.On ne gagne pas à tous les coups

Ça fait des années que je fais les ODR et pour l’instant on ne m'a rien déduit quand il y avait des promotions de ce type


Tout à fait d'accord. On fait confiance au anciens ou on tente pas, mais pitié arrêtez d'appeler le gestionnaire!
issa
 
Messages: 355
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:24

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde juze » Mer 5 Nov 2014 00:43

Comme je l'ai déjà écrit , aucun refus possible si achat Auchan avec facture car personne ne pourra jamais prouver que vous avez acheté les produits en présentant une carte de fidélité ( et donc avec avantage cartes)
Dormez donc tranquilles et restez discrets, c'est mieux pour tout le monde
juze
 
Messages: 180
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 22:53

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde tunisienne » Dim 23 Nov 2014 22:59

bonsoir,
j'ai une petit question sur les modalités, il est mentionné d'entourer les références.
ma question est : quelle référence ?
merci pour vos réponses.
cordialement.
tunisienne
 
Messages: 221
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:41

Re: dim crazy days le retour

UNREAD_POSTde n7241 » Dim 23 Nov 2014 23:17

tunisienne a Ă©crit:bonsoir,
j'ai une petit question sur les modalités, il est mentionné d'entourer les références.
ma question est : quelle référence ?
merci pour vos réponses.
cordialement.

j'ai entouré le libellé, prix, date, comme d'habitude
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: petitefée59 et 14 invités