Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de edenlove » Jeu 17 Avr 2014 21:20
J@28 a écrit:sandy27 a écrit:excusez moi mais je suis un peu perdue...
j'ai bien compris tout le raisonnement,j'ai bien vu les Furby avec le stickers à renvoyer, mais on envoie à Hasbro pour avoir le deuxième à 1 euros,donc renvoi du ticket de caisse et comment se faire rembourser des 15 euros en différé????
merci de m'aider
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Alors le bon de 15€ c'est soit "une réduction immédiate si le magasin veut bien le prendre"; soit "un remboursement différé si le magasin ne prend pas ce type de bon".
C'est un bon de réduction, normalement les supermarchés les prennent. Si le magasin refuse de le prendre, effectivement, difficile de participer aux 2 offres.
Moi les 2 bons de 15€
ont été déduits immédiatement. Et j'ai eu 2 fois 15€ sur ma carte cora.
Bonjour J@28
Avez vous acheté d'autres articles pour "noyer" les 2 X 15€ du bon de réduction car sinon le gestionnaire ne risque t il pas de diminuer le remboursement ou même pire en ajoutant en plus les 15€ X 2 en eurocora visible sur le ticket de caisse , le gestionnaire peut refuser le remboursement ? car offre de 1 € non cumulable.
-
edenlove
-
-
de J@28 » Jeu 17 Avr 2014 21:24
edenlove a écrit:Bonjour J@28
Avez vous acheté d'autres articles pour "noyer" les 2 X 15€ du bon de réduction car sinon le gestionnaire ne risque t il pas de diminuer le remboursement ou même pire en ajoutant en plus les 15€ X 2 en eurocora visible sur le ticket de caisse , le gestionnaire peut refuser le remboursement ? car offre de 1 € non cumulable.
Bien évidemment, j'ai tenté de noyer les BRs avec mes autres courses. On évite dans ce genre de cas de n'acheter que les jeux sur le même ticket.
-
J@28
-
-
de sandy27 » Sam 19 Avr 2014 12:51
J@28 a écrit:sandy27 a écrit:excusez moi mais je suis un peu perdue...
j'ai bien compris tout le raisonnement,j'ai bien vu les Furby avec le stickers à renvoyer, mais on envoie à Hasbro pour avoir le deuxième à 1 euros,donc renvoi du ticket de caisse et comment se faire rembourser des 15 euros en différé????
merci de m'aider
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Alors le bon de 15€ c'est soit "une réduction immédiate si le magasin veut bien le prendre"; soit "un remboursement différé si le magasin ne prend pas ce type de bon".
C'est un bon de réduction, normalement les supermarchés les prennent. Si le magasin refuse de le prendre, effectivement, difficile de participer aux 2 offres.
Moi les 2 bons de 15€
ont été déduits immédiatement. Et j'ai eu 2 fois 15€ sur ma carte cora.
merci mais dans mon cora, la caissière n'a pas voulu passer ce bon de 15 euros, du coup l'opération tombe à l'eau pour moi!
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
-
sandy27
-
-
de nine » Sam 19 Avr 2014 13:46
es ce possible d'acheté dans un magasin de jouets ?
merci
nine
-
nine
-
-
Retourner vers Remboursement partiel