Bonne chasse aujourd'hui !!!
Je pense que c'est nouveau, je l'ai trouvé cet après midi à Leclerc !!!Pour participer à l'offre "2 achetés = 1 remboursé" Envoyez au plus tard le 31/05/2014 :
1/ Vos coordonnées complètes
2/ Les 2 codes-barres
3/ Les 2 étiquettes (stickers) originales porteuses de ces modalités
4/ Votre ticket de caisse original entier (prix, libellés et date de vos achats entourés)
5/ Joignez votre relevé d'identité bancaire (IBAN-BIC)
C'est un sticker rond jaune et bleu avec quelques écritures blanches.
Timbre remboursé sur simple demande écrite.
Prix d'un paquet 1,20€ x 2 = 2,40€
N° du Code-barres : 3 587220 001392
Il faut acheté les 2 paquets simultanément !
Adresse de l'offre : Votre 2ème Produit 100% Remboursé
Opération N° 4574
13766 Aix en Provence Cédex 3
J'ai envoyé la fiche à Madstef, je sais pas ce qui m'arrive mais !
j'ai la frite aujourd'hui et j'en connais une qui va penser à moi pour cette offre ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonne soirée à tout le monde.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)

![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
!
scan Marielala, comme ça grâce à toi tout le monde a une idée précise du produit ! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
tu liras à la fin "j'en connais une qui va penser à moi pour cette offre" lui ayant écrit en MP après car sur le coup du contentement,
j'ai complétement zappé qu'elle avait ouvert un topic pour cette offre et
je n'ai pas eu le courage de tout retaper !
val94 m'a répondu ne m'en voulant absolument pas puisqu'elle ne l'avait pas envoyé à MadStef le 14/11/2013 faute de temps très certainement étant très occupée et voilà ! rien de malhonnête de ma part et surtout pas vis à vis de mon
amie val94 qui est une personne avec laquelle, je suis très bien justement pour ton information donc, tu vois pour les infos non envoyé par elle avant maintenant, tu sais pourquoi !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Merci beaucoup val94 toi qui me connait bien et tu sais que, c'était involontaire puisque nous nous sommes écrit !