TFI Games et/ou Dujardin, votre 2ème jeu 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 27 Oct 2013 12:53

Bonjour à toutes et à tous,

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, il vous suffit :

D’acheter 2 jeux TF1 Games et/ou Dujardin simultanément entre le 26/10/2013 et le 11/11/2013

D’inscrire vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète et pays)

De joindre un RIB (IBAN/BIC), de recopier les codes barre des 2 jeux achetés sur parier libre (si 2 produits identiques, présence des 2 codes barres obligatoire) ainsi que le ticket de caisse original entier (date, libellé et prix entourés) ou la facture pour les achats par vente par correspondance ou internet (date, libellé et prix entourés)

D’envoyer le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 12/11/2013 (cachet de la poste faisant foi) à l(adresse suivante :

PREPAREZ NOËL,
VOTRE 2 EME JEU 100% REMBOUSE
Opération n° 4207
13766 Aix en Provence cedex 3

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 semaines environ après réception de votre demande conforme.
Pour les SOM TOM les frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

Remboursement limité à 1 jeu à hauteur de 50 € TTC.
Offre réservée aux particuliers, valable sur le produit le moins cher des 2 jeux.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et à la France métropolitaine (Corse incluse) et à l’ensemble des DOM TOM français.
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle.
Frais d’affranchissement non remboursés.

Scan produits (une partie car tous les jeux sont concernés)
TF1 GAMES ET OU DUJARDIN 2EME JEU 100 REMBOURSE.jpg

Scan modalités
TF1 GAMES ET OU DUJARDIN 2EME JEU 100 REMBOURSE MOD.jpg

Je propose l’offre à MadStef

Ritou
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: TFI Games et/ou Dujardin, votre 2ème jeu 100% remboursé

UNREAD_POSTde faceofdog » Dim 27 Oct 2013 16:18

merci
faceofdog

UNREAD_POSTde isabelle08 » Dim 27 Oct 2013 21:29

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, il vous suffit :

D’acheter 2 jeux TF1 Games et/ou Dujardin simultanément entre le 26/10/2013 et le 11/11/2013

D’inscrire vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète et pays)

De joindre un RIB (IBAN/BIC), de recopier les codes barre des 2 jeux achetés sur parier libre (si 2 produits identiques, présence des 2 codes barres obligatoire) ainsi que le ticket de caisse original entier (date, libellé et prix entourés) ou la facture pour les achats par vente par correspondance ou internet (date, libellé et prix entourés)

D’envoyer le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 12/11/2013 (cachet de la poste faisant foi) à l(adresse suivante :

PREPAREZ NOËL,
VOTRE 2 EME JEU 100% REMBOUSE
Opération n° 4207
13766 Aix en Provence cedex 3

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 semaines environ après réception de votre demande conforme.
Pour les SOM TOM les frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

Remboursement limité à 1 jeu à hauteur de 50 € TTC.
Offre réservée aux particuliers, valable sur le produit le moins cher des 2 jeux.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et à la France métropolitaine (Corse incluse) et à l’ensemble des DOM TOM français.
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle.
Frais d’affranchissement non remboursés.

Scan produits (une partie car tous les jeux sont concernés)
TF1 GAMES ET OU DUJARDIN 2EME JEU 100 REMBOURSE.jpg

Scan modalités
TF1 GAMES ET OU DUJARDIN 2EME JEU 100 REMBOURSE MOD.jpg

Je propose l’offre à MadStef

Ritou

Bonjour
L annee derniere j avais fait cette offre comme ma maman et je n ai jamais eu le remboursement alors mefiez vous.j avais achete des milles bornes
isabelle08

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 7 Nov 2013 16:03

j'aurai voulu savoir si j'achète les jeux à carrefour, est ce que si je mets mon ticket de caisse dans une borne pour avoir une facture, est ce que je récupère mon ticket de caisse ou pas?
car comme je dois envoyer l'original du ticket de caisse, si par la suite j'ai un souci avec un jeu électronique, j'ai la facture qui fait foi que j'ai bien acheté chez eux le jeu pour le sav?
Merci pour vos réponse.
chounette

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Jeu 7 Nov 2013 16:05

oui pas de soucis

en sachant que si tu souhaites une garnatie vaut mieux envoyer la facture et non le ticket de caisse

seul le ticket de caisse fait office de garantie
Davidlens55

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 7 Nov 2013 16:08

merci pour ta réponse ,mais sur le bulletin, c'est écrit ticket de caisse et facture pour les achats sur internet, j'ai bien peur qu'il ne rembourse pas si j'envoie la facture...
et pour le sav, la garantie ne fonctionne pas avec une facture?
chounette

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Jeu 7 Nov 2013 16:10

mais si t'inquietes pas la facture c'est comme un ticket de caisse
date libellé prix les mentions obligatoires y sont

je fais toujours cela et jamais eu de soucis

dernier en date le jeu koakifelui fait avec une facture

bonne fin apres midi
Davidlens55

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 7 Nov 2013 16:11

merci toi aussi.
chounette

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 7 Nov 2013 19:35

([help]) J'ai deja offert les jeux boomboom balloon et je n'ai pas relever le code barre a recopier je suis entrain de faire mes courrier mais impossible de le trouver ([mauvais]) qqun pourrait il me le donner merci ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde malae » Jeu 7 Nov 2013 20:15

claire378 a écrit:([help]) J'ai deja offert les jeux boomboom balloon et je n'ai pas relever le code barre a recopier je suis entrain de faire mes courrier mais impossible de le trouver ([mauvais]) qqun pourrait il me le donner merci ([clindoeil])

3 262190 412958
malae

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 7 Nov 2013 20:31

malae a écrit:
claire378 a écrit:([help]) J'ai deja offert les jeux boomboom balloon et je n'ai pas relever le code barre a recopier je suis entrain de faire mes courrier mais impossible de le trouver ([mauvais]) qqun pourrait il me le donner merci ([clindoeil])

3 262190 412958

merci malae ([super])
bonne soiree claire ([fleurs])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde kelian » Lun 25 Nov 2013 18:08

J'ai vu qu'il y a 10 ballons dans la boite

Donc pour continuer à jouer il faut racheter des ballons, c'est un peu nul, non ??
kelian

Retourner vers Remboursement partiel