![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) cette fois l'offre est complète et merci à Marielala pour le scan et les n° d'offre
 cette fois l'offre est complète et merci à Marielala pour le scan et les n° d'offre ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) cette fois l'offre est complète et merci à Marielala pour le scan et les n° d'offre
 cette fois l'offre est complète et merci à Marielala pour le scan et les n° d'offre ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) merci
  merci ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

ciatripa a écrit:acheté aujourd'hui cabillaud x10 à 6.60€- 3€(offre partielle)-3.3 remise fidélité

ciatripa a écrit:acheté aujourd'hui cabillaud x10 à 6.60€- 3€(offre partielle)-3.3 remise fidélité
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif) je ne comprend plus rien, pour moi le colin x 10 n'a eu qu'une remise immédiate de 30cts
 je ne comprend plus rien, pour moi le colin x 10 n'a eu qu'une remise immédiate de 30cts ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
mikiti a écrit:ciatripa a écrit:acheté aujourd'hui cabillaud x10 à 6.60€- 3€(offre partielle)-3.3 remise fidélité
C'est la boîte de 10 ou de 20 qui a l'avantage fidélitéje ne comprend plus rien, pour moi le colin x 10 n'a eu qu'une remise immédiate de 30cts
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 
 ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif) avec avantage mais
 avec avantage mais![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
 ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités