Page 1 sur 1

CODE BARRE DASH

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Sep 2024 19:31
de SANSERSO2*
Bonsoir
J’ai fait une demande de remboursement pour les pods Dash.
L’appli demande de transmettre une photo du code
Barres découpé en 2 parties distinctes??
Quelqu’un a eu la même demande ? Comment avez-vous fait ?
Merci beaucoup

Re: CODE BARRE DASH

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Sep 2024 20:46
de eco91
Oui j'ai déjà eu cela.
Comment faire? Vous Prélevez le code vous le barrez , vous le découpez en 2 ; vous le prenez en photo et vous leur envoyez la photo et comme ca Shopmium est CERTAIN que vous ne retournerez pas en magasin pour vous faire rembourser votre achat.
Il y a trop d'abus et ca devient de plus en plus restrictif.

Re: CODE BARRE DASH

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Sep 2024 11:02
de SANSERSO2*
Merci beaucoup @Eco91...! Je n'aurais pas pensé à ça
Ce n'est effectivement pas pratique de découper le code-barres dans le carton d'emballage des pods ([boude])

Re: CODE BARRE DASH

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Sep 2024 13:32
de Janola33
SANSERSO2* a écrit:Merci beaucoup @Eco91...! Je n'aurais pas pensé à ça
Ce n'est effectivement pas pratique de découper le code-barres dans le carton d'emballage des pods ([boude])


([cool]) Comme au bon vieux temps !
Avec la pointe du cutter, on découpe légèrement et on "pèle" la première couche de carton !!!