Page 1 sur 1

Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2023 20:51
de cath1107
Depuis le 16 septembre mes demandes de remboursements sont indiquées : on ne vous oublie pas mais rien ne se passe Quelqu un est il dans ce cas

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2023 22:58
de eco91
quelques fois ca peut prendre 4/5 jours ; ils sont sérieux patience!

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Sep 2023 08:12
de jober
j'ai le même problème sur une demande faite le 18/09
Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc un peu plus long. Merci de votre patience, votre demande sera très bientôt traitée ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande.

Quelques fois veuillez entouré le montant et écrire au stylo remboursé
Je renvoie et une fois sur deux ils ne valident pas la demande
Je fais de moins en moins de demande sur ce site car trop de perte de temps pour de petits remboursements

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Sep 2023 10:28
de J@28
cath1107 a écrit:Depuis le 16 septembre mes demandes de remboursements sont indiquées : on ne vous oublie pas mais rien ne se passe Quelqu un est il dans ce cas


Ils sont super longs en ce moment avec leurs offres « anniversaire » mais les validations arrivent… j’ai demandé la Soupline le 13, 1 variété validée le 20 et les 2 autres le 21 pourtant tout sur le même ticket.

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Sep 2023 16:15
de nath 36
super long, 1er fois il fallait que je marque remboursé, et pratiquement 1 semaine il me disait que c'était des preuves d'achat éditées ??? j'ai renvoyé mon ticket et résultat ticket refusé, perso j'en ai marre de shopmium, je sens que je vais bécottée cette appli qui demande soit de marqué remboursé, d'aller refaire tamponner le ticket, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Oct 2023 09:45
de cat34
([heureux])
Pour moi SHOPMIUM manque de sèrieux avec toutes leurs demandes farfelues.... Barrer le produit et noter Remboursè alors qu'on n'y est pas, le ticket rèèditè ???? etc....
Ils ne doivent pas lire 1 des codes DALLOZ ...
Il vous faut ècrire au siège 46 RUE DE L'ARBRE SEC 75001 PARIS
Bonne journèe

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Oct 2023 12:59
de davidpailhes2
S'il faut barrer le code barre, c'est à cause des radins qui demandent les remboursements et on le culot de retourner au magasin pour se faire rembourser les produits .

honte à eux ( aux radins maladif )

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Oct 2023 13:00
de davidpailhes2
nath 36 : comme se passe le bécotage ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

" bécottée "

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Oct 2023 13:08
de momo35
davidpailhes2 a écrit:nath 36 : comme se passe le bécotage ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

" bécottée "

Ah oui, plutôt marrant
Je n'ai jamais eu de souci avec shopmium

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Oct 2023 14:29
de offre46
presque a chaque fois ,il faut rayer le tc
ensuite marquer rembourser

et cette fois une nouveauté
il me demande le reçu de la carte bleu plus une photos des produits

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Oct 2023 15:54
de chat84
Bonjour
En ce qui me concerne pas de problème même si je ne demande pas très souvent des remboursements sur cette application/site
la seule fois ou il m'a fallu faire compliqué (ticket marqué remboursé et photo du produit) c'était demandé dés le début de ma demande donc apparemment demandé a tout le monde

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2023 09:22
de lescargot
salut
refus du ticket "n'est pas en ligne à ceux qu'il reçoivent habituellement" euhhhh!!!!!!!
j'envoie la facture correspondante au ticket, refus pour la même raison
trop de refus en ce moment donc je bannis ce site, à fuir
Que vont ils accepter au mois de Janvier quand les tickets ne saurons plus délivrés automatiquement et que Leclerc n'a déjà plus son enseigne en tête des tickets?????

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2023 19:43
de momo35
C'est la première fois que j'ai ce refus comparé à toutes les demandes, je pense qu'il y a un bug car chez eux j'ai tjs eu gain de cause

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Nov 2023 07:29
de lescargot
momo35 a écrit:C'est la première fois que j'ai ce refus comparé à toutes les demandes, je pense qu'il y a un bug car chez eux j'ai tjs eu gain de cause

Salut
ce bug est de plus en plus grand depuis le mois de juillet, avant c'était juste un produit maintenant c'est tout le ticket qu'il y est une seule demande ou plusieurs
Pour ce dernier ticket j'ai envoyé la photo des produits et en moins de 20 mm c'était accepté
A voir sur les prochains.

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Nov 2023 17:59
de cat34
Même problème....
Donc pas trop de demandes, ce n'est pas grave... je ne suis pas RADINE...
comme dit...., elle se reconnaîtra..
Les employés du site ne connaissent pas le Droit français donc je leur ai conseillé d'acheter un des codes DALLOZ.
Mais on peut ècrire au
46, rue de l'arbre sec 75001 PARIS ou mettre une réclamation par "messenger"...

Un jour, ils traverseront la rue....

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Nov 2023 10:13
de clemence
avec coupon networh photo de l' emballe du chocolat + photo une eme fois du code barre pour 40 cts

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Nov 2023 12:14
de le gars du ch'nord
davidpailhes2 a écrit:S'il faut barrer le code barre, c'est à cause des radins qui demandent les remboursements et on le culot de retourner au magasin pour se faire rembourser les produits .

honte à eux ( aux radins maladif )


Bonjour

Perso je fais souvent des demandes de remboursements encore 2 cette semaine : aucun refus et je ne raye pas les Code barres

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Nov 2023 14:29
de clemence
enfin rmbourser mes 2 tablettes en plus 15 cts de bonus