Problème de remboursement.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 22 Sep 2023 20:51

Depuis le 16 septembre mes demandes de remboursements sont indiquées : on ne vous oublie pas mais rien ne se passe Quelqu un est il dans ce cas
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Publicité

Publicité
 

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 22 Sep 2023 22:58

quelques fois ca peut prendre 4/5 jours ; ils sont sérieux patience!
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde jober » Sam 23 Sep 2023 08:12

j'ai le même problème sur une demande faite le 18/09
Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc un peu plus long. Merci de votre patience, votre demande sera très bientôt traitée ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande.

Quelques fois veuillez entouré le montant et écrire au stylo remboursé
Je renvoie et une fois sur deux ils ne valident pas la demande
Je fais de moins en moins de demande sur ce site car trop de perte de temps pour de petits remboursements
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 23 Sep 2023 10:28

cath1107 a écrit:Depuis le 16 septembre mes demandes de remboursements sont indiquées : on ne vous oublie pas mais rien ne se passe Quelqu un est il dans ce cas


Ils sont super longs en ce moment avec leurs offres « anniversaire » mais les validations arrivent… j’ai demandé la Soupline le 13, 1 variété validée le 20 et les 2 autres le 21 pourtant tout sur le même ticket.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde nath 36 » Sam 23 Sep 2023 16:15

super long, 1er fois il fallait que je marque remboursé, et pratiquement 1 semaine il me disait que c'était des preuves d'achat éditées ??? j'ai renvoyé mon ticket et résultat ticket refusé, perso j'en ai marre de shopmium, je sens que je vais bécottée cette appli qui demande soit de marqué remboursé, d'aller refaire tamponner le ticket, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
nath 36
 
Messages: 647
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde cat34 » Lun 2 Oct 2023 09:45

([heureux])
Pour moi SHOPMIUM manque de sèrieux avec toutes leurs demandes farfelues.... Barrer le produit et noter Remboursè alors qu'on n'y est pas, le ticket rèèditè ???? etc....
Ils ne doivent pas lire 1 des codes DALLOZ ...
Il vous faut ècrire au siège 46 RUE DE L'ARBRE SEC 75001 PARIS
Bonne journèe
cat34
 
Messages: 98
Inscription: Dim 24 Juil 2011 22:37

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 15 Oct 2023 12:59

S'il faut barrer le code barre, c'est Ă  cause des radins qui demandent les remboursements et on le culot de retourner au magasin pour se faire rembourser les produits .

honte Ă  eux ( aux radins maladif )
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 15 Oct 2023 13:00

nath 36 : comme se passe le bécotage ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

" bécottée "
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 15 Oct 2023 13:08

davidpailhes2 a écrit:nath 36 : comme se passe le bécotage ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

" bécottée "

Ah oui, plutĂ´t marrant
Je n'ai jamais eu de souci avec shopmium
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 24 Oct 2023 14:29

presque a chaque fois ,il faut rayer le tc
ensuite marquer rembourser

et cette fois une nouveauté
il me demande le reçu de la carte bleu plus une photos des produits
offre46
 
Messages: 1030
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 24 Oct 2023 15:54

Bonjour
En ce qui me concerne pas de problème même si je ne demande pas très souvent des remboursements sur cette application/site
la seule fois ou il m'a fallu faire compliqué (ticket marqué remboursé et photo du produit) c'était demandé dés le début de ma demande donc apparemment demandé a tout le monde
chat84
 
Messages: 203
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 4 Nov 2023 09:22

salut
refus du ticket "n'est pas en ligne à ceux qu'il reçoivent habituellement" euhhhh!!!!!!!
j'envoie la facture correspondante au ticket, refus pour la mĂŞme raison
trop de refus en ce moment donc je bannis ce site, Ă  fuir
Que vont ils accepter au mois de Janvier quand les tickets ne saurons plus délivrés automatiquement et que Leclerc n'a déjà plus son enseigne en tête des tickets?????
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 4 Nov 2023 19:43

C'est la première fois que j'ai ce refus comparé à toutes les demandes, je pense qu'il y a un bug car chez eux j'ai tjs eu gain de cause
momo35
 
Messages: 6992
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 5 Nov 2023 07:29

momo35 a écrit:C'est la première fois que j'ai ce refus comparé à toutes les demandes, je pense qu'il y a un bug car chez eux j'ai tjs eu gain de cause

Salut
ce bug est de plus en plus grand depuis le mois de juillet, avant c'Ă©tait juste un produit maintenant c'est tout le ticket qu'il y est une seule demande ou plusieurs
Pour ce dernier ticket j'ai envoyé la photo des produits et en moins de 20 mm c'était accepté
A voir sur les prochains.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde cat34 » Dim 5 Nov 2023 17:59

Même problème....
Donc pas trop de demandes, ce n'est pas grave... je ne suis pas RADINE...
comme dit...., elle se reconnaîtra..
Les employés du site ne connaissent pas le Droit français donc je leur ai conseillé d'acheter un des codes DALLOZ.
Mais on peut ècrire au
46, rue de l'arbre sec 75001 PARIS ou mettre une réclamation par "messenger"...

Un jour, ils traverseront la rue....
cat34
 
Messages: 98
Inscription: Dim 24 Juil 2011 22:37

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde clemence » Mar 7 Nov 2023 10:13

avec coupon networh photo de l' emballe du chocolat + photo une eme fois du code barre pour 40 cts
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Ven 10 Nov 2023 12:14

davidpailhes2 a Ă©crit:S'il faut barrer le code barre, c'est Ă  cause des radins qui demandent les remboursements et on le culot de retourner au magasin pour se faire rembourser les produits .

honte Ă  eux ( aux radins maladif )


Bonjour

Perso je fais souvent des demandes de remboursements encore 2 cette semaine : aucun refus et je ne raye pas les Code barres
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Problème de remboursement.

UNREAD_POSTde clemence » Ven 10 Nov 2023 14:29

enfin rmbourser mes 2 tablettes en plus 15 cts de bonus
clemence
 
Messages: 1042
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités