Votre retour d'expérience optimisation

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Votre retour d'expérience optimisation

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 24 Fév 2023 11:44

Bonjour
J' aimerai avoir votre retour d 'experience sur les optimisation sur Shopmium :

Shopmium refuse les promotions en plus de son offre : mais j' ai constaté qu' il laissait passer certaines promotions :

Pouvait vous m'indiquer si en plus de l' offre Shopmium , il accepte, visible sur le ticket de caisse : le 2+1 ? -34 % ou-68 % sur le produit ou le 2e ? les 34% crédités sur carte fidélité ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Votre retour d'expérience optimisation

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 24 Fév 2023 12:32

edenlove a écrit:Bonjour
J' aimerai avoir votre retour d 'experience sur les optimisation sur Shopmium :

Shopmium refuse les promotions en plus de son offre : mais j' ai constaté qu' il laissait passer certaines promotions :

Pouvait vous m'indiquer si en plus de l' offre Shopmium , il accepte, visible sur le ticket de caisse : le 2+1 ? -34 % ou-68 % sur le produit ou le 2e ? les 34% crédités sur carte fidélité ?


Bonjour,

J'ai envie de dire, c'est au petit bonheur la chance... quand c'est une réduction immédiate, il y a de fortes chances que ça soit refusé. J'ai eu UN SEUL refus pour ma part depuis des année d'utilisation et c'était sur une lessive en 1+1 ou 2+1 (bref un remise immédiate).

La semaine dernière, j'ai pris les WIlliam Saurin chez Intermarché et en rentrant sur le site il y avait un message "non valable pour un achat chez Intermarché en raison d'une remise immédiate"... j'ai quand même envoyé, ça avait été acheté de toutes façons et ça a été accepté.

Je suis plusieurs groupe sur Facebook et il y a beaucoup de refus, surtout quand c'est une remise immédiate (et surtout chez Carrefour où la remise est juste en dessous).
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Votre retour d'expérience optimisation

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 24 Fév 2023 13:55

J@28 a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
J' aimerai avoir votre retour d 'experience sur les optimisation sur Shopmium :

Shopmium refuse les promotions en plus de son offre : mais j' ai constaté qu' il laissait passer certaines promotions :

Pouvait vous m'indiquer si en plus de l' offre Shopmium , il accepte, visible sur le ticket de caisse : le 2+1 ? -34 % ou-68 % sur le produit ou le 2e ? les 34% crédités sur carte fidélité ?


Bonjour,

J'ai envie de dire, c'est au petit bonheur la chance... quand c'est une réduction immédiate, il y a de fortes chances que ça soit refusé. J'ai eu UN SEUL refus pour ma part depuis des année d'utilisation et c'était sur une lessive en 1+1 ou 2+1 (bref un remise immédiate).

La semaine dernière, j'ai pris les WIlliam Saurin chez Intermarché et en rentrant sur le site il y avait un message "non valable pour un achat chez Intermarché en raison d'une remise immédiate"... j'ai quand même envoyé, ça avait été acheté de toutes façons et ça a été accepté.

Je suis plusieurs groupe sur Facebook et il y a beaucoup de refus, surtout quand c'est une remise immédiate (et surtout chez Carrefour où la remise est juste en dessous).


"La semaine dernière, j'ai pris les WIlliam Saurin chez Intermarché et en rentrant sur le site il y avait un message "non valable pour un achat chez Intermarché en raison d'une remise immédiate"... j'ai quand même envoyé, ça avait été acheté de toutes façons et ça a été accepté." :

C'est vraiment au hasard effectivement : j' ai fait le même achat chez intermarché mais refus ! car 2+1

et pas de possibilité de retenter sa chance car l'offre apparait en grisé : comment faire pour débloquer si on a deja fait une demande avec un refus et pour recommencer à faire la demande ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités