Page 1 sur 1

Grande déception ce matin...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Jan 2023 18:01
de BZH 77
Message de Shopmium :
"Une erreur d'affichage est survenue ce matin sur votre application concernant l'offre Nicolas Feuillatte et les chocolats Lindt 100% remboursés.
L'offre a de ce fait été fermée, nous vous demandons de ne pas tenter de soumettre de demandes la concernant.
Nous nous excusons pour cette erreur " ([mauvais])
Très déçue, je m'apprêtais à aller acheter ce Champagne remboursé ( 25 € quand même ) ! ([noel])

Re: Grande déception ce matin...

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Jan 2023 10:17
de coco59150
BZH 77 a écrit:Message de Shopmium :
"Une erreur d'affichage est survenue ce matin sur votre application concernant l'offre Nicolas Feuillatte et les chocolats Lindt 100% remboursés.
L'offre a de ce fait été fermée, nous vous demandons de ne pas tenter de soumettre de demandes la concernant.
Nous nous excusons pour cette erreur " ([mauvais])
Très déçue, je m'apprêtais à aller acheter ce Champagne remboursé ( 25 € quand même ) ! ([noel])


Bonjour
Idem pour moi
J'étais en magasin quand j'ai voulu vérifier le code barres et plus l'offre dans l'appli !!!!!!!
J'ai eu ce message quelques heures plus tard

Re: Grande déception ce matin...

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Jan 2023 10:41
de Applepie
apparemment certains ont acheté et shopmium ne veut rien faire. C'est inadmissible. Franchement cette appli me déçoit de plus en plus.

Re: Grande déception ce matin...

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Jan 2023 23:11
de ad22
Applepie a écrit:apparemment certains ont acheté et shopmium ne veut rien faire. C'est inadmissible. Franchement cette appli me déçoit de plus en plus.


Ceux qui l'ont acheté ont été remboursés