Page 1 sur 1

SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Déc 2021 20:07
de Janola33
Pour l'occasion, une nouvelle version de l'appli


Et comme ça fait bien d'annoncer des chiffres, ils annoncent 6 millions de comptes ce qui fait beaucoup

Mais seulement 30 millions de participations, soit une moyenne de 5 demandes par compte. Perso, j'en suis à beaucoup plus que ça ([cool]) donc il doit y avoir pas mal de comptes inactifs. Mais tant mieux, sinon les offres seraient trop vite épuisées

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Déc 2021 20:19
de J@28
Janola33 a écrit:Pour l'occasion, une nouvelle version de l'appli


Et comme ça fait bien d'annoncer des chiffres, ils annoncent 6 millions de comptes ce qui fait beaucoup

Mais seulement 30 millions de participations, soit une moyenne de 5 demandes par compte. Perso, j'en suis à beaucoup plus que ça ([cool]) donc il doit y avoir pas mal de comptes inactifs. Mais tant mieux, sinon les offres seraient trop vite épuisées


Personnellement, j'ai beaucoup utilisé l'application dans ses débuts, j'étais étudiant et les offres étaient très intéressantes. Je l'ai délaissée quelques années. Maintenant je fais 2-3 offres par an, mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant.

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Dim 12 Déc 2021 23:23
de dosibox
J@28 a écrit:mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant.

+10 ([super])

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Déc 2021 11:16
de coco59150
Bonjour
J'utilise souvent shopmium mais la nouvelle version ne me plaît pas du tout
Je trouve que les offres ne sont pas claires (% de remboursement, date de fin etc...)
Je pense que je vais m'en détacher

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Déc 2021 19:13
de laurac94
Bonjour
Je viens vous demander votre aide car dans la nouvelle version de Shopmium je ne vois plus la mention DEMANDER MON REMBOURSEMENT sur l appli telephone .J"ai beau cliquer partout rien n apparait . Merci de m"aider.

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Déc 2021 19:44
de Janola33
laurac94 a écrit:Bonjour
Je viens vous demander votre aide car dans la nouvelle version de Shopmium je ne vois plus la mention DEMANDER MON REMBOURSEMENT sur l appli telephone .J"ai beau cliquer partout rien n apparait . Merci de m"aider.


J'ai cherché aussi un moment ([heureux])
En bas de l'écran, au milieu, il y a une tirelire en forme de cochon. Faut cliquer dessus .

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Déc 2021 20:03
de eco91
pour les remboursements il ne faut plus aller sur le produits à rembourser mais dés l'accueil et le crabe qui tourne autour de terre il suffit de cliquer sur le cochon puis vous suivez le menu 1- photographier; 2- scanner tous les codes barres; 3- envoyer et c'est fait.
c'est vrai c'est déroutant de demander le remboursement sans voir le/les produits concernés.

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Déc 2021 20:48
de laurac94
Merci pour votre réponse rapide Effectivement je n"y aurais pas pensé. Ca marche !

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Jan 2022 21:12
de fleur
coco59150 a écrit:Bonjour
J'utilise souvent shopmium mais la nouvelle version ne me plaît pas du tout
Je trouve que les offres ne sont pas claires (% de remboursement, date de fin etc...)
Je pense que je vais m'en détacher

+ 1

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Jan 2022 08:08
de momo35
Combien de temps faut il attendre pour recevoir le remboursement? je le faisais avant sur l'ordi mais j'ai mis l'application sur le smartphone et ça va très vite par contre pas beaucoup de produits

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Jan 2022 09:17
de yodu
la nouvelle version ne me plait pas non plus car je trouve moins lisible. j'ai acheté martini car j'avais vu que plusieurs variétés étaient possibles et mon achat n'a pas été validé car le lieu d'achat n'était pas correct il fallait acheter en drive ou livraison il fallait vraiment tout lire pour le remarquer, avant c'était indiqué en petit dès la 1ère page ainsi que le montant du remboursement.
sinon normalement ils répondent rapidement. en 48 h j'avais ma réponse.

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Jan 2022 09:30
de BZH 77
Je trouve également la nouvelle version moins lisible mais les remboursements sont toujours très rapides

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Jan 2022 12:06
de momo35
J'ai fait gel douche vanille suite à mon inscription ,ma demande a été validée de suite et mon fils a eu 3.00 pour le parrainage ,je ne vais pas tarder à recevoir la somme alors ,je ne connais pas l'ancienne version car je faisais sur internet
Merci pour vos réponsess

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Jan 2022 16:58
de suduku
oui il faut ouvrir et lire toutes les modalités
déjà pour voir s il y a des 100 % .

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juil 2022 06:46
de BZH 77
Shopmium doit être victime de son succès : auparavant les achats étaient validés dans la demi heure suivante et maintenant il faut souvent 3 jours...
Est-ce pareil pour vous ?

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juil 2022 08:15
de Janola33
BZH 77 a écrit:Shopmium doit être victime de son succès : auparavant les achats étaient validés dans la demi heure suivante et maintenant il faut souvent 3 jours...
Est-ce pareil pour vous ?

J'ai rarement eu des validations dans la demi-heure !
Dernier exemple hier : 2 achats sur le même ticket. La première ligne en attente ([louf]) , la deuxième validée en 4 heures ( grâce à mon statut Gold ([cool]) )

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juil 2022 09:49
de coco59150
Les offres sont longues à être validées malgré mon statut gold
Dernière demande avant hier et toujours pas validée

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juil 2022 21:28
de BZH 77
Merci pour vos réponses