Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Cekool59 » Dim 30 Mai 2021 20:21

Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le tartare Charal pour l'offre satisfait ou remboursé, attendez encore 2 jours, vous serez remboursés intégralement, à cela vous pouvez cumuler avec un bon de réduction (pour ma part j'avais utilisé un bon de réduction de 1.50€ trouvé sur Charal) et en plus dans 2 jours une offre de remboursement sur les tartares Charal sera sur Shopmium (en tant que membre gold, j'ai l'avantage de voir les futures offres en avant première).
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Publicité

Publicité
 

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 30 Mai 2021 20:42

merci Cekool59 du tuyau
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Cekool59 » Lun 31 Mai 2021 09:21

Je vous en prie vleguen ([cool])
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Lun 31 Mai 2021 10:16

merci, sur shopmim c est que pour le tartare ou pour tous les CHARAL ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Cekool59 » Lun 31 Mai 2021 10:29

Je n'ai pas de détail Suduku, c'est écrit Début dans 22h maintenant et en photo un tartare et sa sauce, et écrit en dessous "Les tartares de boeuf Charal".
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Lun 31 Mai 2021 10:36

bon c est déjà bien , merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Cekool59 » Lun 31 Mai 2021 10:47

De rien Suduku ([cool])
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Lun 31 Mai 2021 14:19

çà va sans doute prendre la suite du carpaccio CHARAL qui se termine ce soir
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Juin 2021 16:49

suduku a écrit:çà va sans doute prendre la suite du carpaccio CHARAL qui se termine ce soir

Non car l'offre est toujours en cours,elle se termine dans 7 h
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Cekool59 » Jeu 3 Juin 2021 19:03

Ils l'ont prolongé le carpaccio car samedi il ne restait que 2 jours.
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 4 Juin 2021 15:35

Merci Cekool59 j'ai pu cumuler le br,l'offre et shopmium,le comble la personne à qui j'ai donné le produit m'a dit qu'il était périmé depuis le 1/6,acheté ce matin sans faire attention,du coup j'espère qu'elle ne sera pas malade,cependant j'irai le dire chez Leclerc avec l'emballage et le ticket
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Ven 4 Juin 2021 15:55

elle est bien emballée sous vide , mais il vaut mieux la cuire , tant pis pour le tartare
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Tartare Charal à cumuler avec l'offre satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 8 Juin 2021 22:22

Pas eu besoin de me déplacer,j'ai téléphoné ce matin ,la responsable qualité m'a rappelé pour présenter des excuses et elle m'a dédommagé directement sur la carte du magasin,j'en ai profité pour lui dire mes mésaventures dans ce magasin dont une qu'elle n'a jamais vu, malgré les antivols certains (es) ont des idées
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités