Page 1 sur 1

HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Oct 2020 13:39
de suduku

Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Oct 2020 19:02
de zoxette
Merci ([super])

Effectivement, comme depuis un certain temps sur Shopmium il faut cliquer sur l'offre pour voir la réduction, noyée au milieu de toutes les autres, je ne l'avais même pas vu !

Trouvé à 4.99 € dans ma pharmacie

Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Oct 2020 19:37
de suduku
oui et encore faut il avoir besoin de spray pour la toux ...

Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 06:19
de BZH 77
Merci suduku , j'ai pu en profiter hier , en prévision de l'hiver ...

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 10:39
de Nany
Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 12:38
de BZH 77
Non, pas eu de problème et demande acceptée dans la 1/2 h
Il faut recommencer je pense

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 14:06
de Nany
BZH 77 a écrit:Non, pas eu de problème et demande acceptée dans la 1/2 h
Il faut recommencer je pense

Merci,

J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Comment puis-je les joindre ?

Merci

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 14:09
de suduku

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 14:23
de chounette
Nany a écrit:Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])


J'ai le même problème également mais sur l'offre des compotes andros, mes codes barres passent bien ,le ticket aussi et lorsque je clique sur" j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai le même message d'erreur, j'espère qu'ils vont le résoudre

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Oct 2020 14:27
de Nany
suduku a écrit:https://help.shopmium.com/hc/fr/requests/new

Merci

Bonne journée.

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Oct 2020 09:09
de ptibonheur
Bonjour,
j'ai en code barre 3760076741180 mais Shopmium m'indique que cela ne correspond pas à l'offre... Pour ceux qui ont fait l'offre, avez-vous un code barre différent ? Le produit que j'ai acheté semble le bon pourtant.
Par avance merci

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Oct 2020 09:43
de Nany
ptibonheur a écrit:Bonjour,
j'ai en code barre 3760076741180 mais Shopmium m'indique que cela ne correspond pas à l'offre... Pour ceux qui ont fait l'offre, avez-vous un code barre différent ? Le produit que j'ai acheté semble le bon pourtant.
Par avance merci


Bonjour,

C'est celui que j'ai

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Oct 2020 09:46
de Nany
chounette a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])


J'ai le même problème également mais sur l'offre des compotes andros, mes codes barres passent bien ,le ticket aussi et lorsque je clique sur" j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai le même message d'erreur, j'espère qu'ils vont le résoudre


Bonjour,

Après réclamation j'ai reçu ce message
Mathieu (Shopmium)

7 oct. 2020 à 09:05 UTC+2

Bonjour,
Merci pour votre message :-)


Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un souci technique qui vous empêche d’effectuer vos demandes de remboursement.

Le souci est maintenant résolu, vous pouvez intégrer vos photos à vos demandes !



Merci pour votre compréhension et votre patience.



Passez une belle journée,



Bien à vous,
- L'équipe Shopmium
http://www.shopmium.com

Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Oct 2020 11:13
de chounette
Merci c'est bon pour moi, tout a bien fonctionné à l'instant ([clindoeil])