HEXATOUX (sur application)/ terminé

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HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 3 Oct 2020 14:39

Dernière édition par suduku le Mar 6 Oct 2020 11:05, édité 1 fois.
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Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 3 Oct 2020 20:02

Merci ([super])

Effectivement, comme depuis un certain temps sur Shopmium il faut cliquer sur l'offre pour voir la réduction, noyée au milieu de toutes les autres, je ne l'avais même pas vu !

Trouvé à 4.99 € dans ma pharmacie
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Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTde suduku » Sam 3 Oct 2020 20:37

oui et encore faut il avoir besoin de spray pour la toux ...
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Re: HEXATOUX (sur application)

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 6 Oct 2020 07:19

Merci suduku , j'ai pu en profiter hier , en prévision de l'hiver ...
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde Nany » Mar 6 Oct 2020 11:39

Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 6 Oct 2020 13:38

Non, pas eu de problème et demande acceptée dans la 1/2 h
Il faut recommencer je pense
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde Nany » Mar 6 Oct 2020 15:06

BZH 77 a écrit:Non, pas eu de problème et demande acceptée dans la 1/2 h
Il faut recommencer je pense

Merci,

J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Comment puis-je les joindre ?

Merci
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde suduku » Mar 6 Oct 2020 15:09

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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde chounette » Mar 6 Oct 2020 15:23

Nany a Ă©crit:Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])


J'ai le même problème également mais sur l'offre des compotes andros, mes codes barres passent bien ,le ticket aussi et lorsque je clique sur" j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai le même message d'erreur, j'espère qu'ils vont le résoudre
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde Nany » Mar 6 Oct 2020 15:27

suduku a Ă©crit:https://help.shopmium.com/hc/fr/requests/new

Merci

Bonne journée.
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde ptibonheur » Mer 7 Oct 2020 10:09

Bonjour,
j'ai en code barre 3760076741180 mais Shopmium m'indique que cela ne correspond pas à l'offre... Pour ceux qui ont fait l'offre, avez-vous un code barre différent ? Le produit que j'ai acheté semble le bon pourtant.
Par avance merci
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde Nany » Mer 7 Oct 2020 10:43

ptibonheur a Ă©crit:Bonjour,
j'ai en code barre 3760076741180 mais Shopmium m'indique que cela ne correspond pas à l'offre... Pour ceux qui ont fait l'offre, avez-vous un code barre différent ? Le produit que j'ai acheté semble le bon pourtant.
Par avance merci


Bonjour,

C'est celui que j'ai
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde Nany » Mer 7 Oct 2020 10:46

chounette a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:Bonjour,

Moi non plus je ne l'avais pas vu, merci suduku de nous l'avoir signalé. Je l'ai acheté en pharmacie hier après midi.

J'ai un problème, lorsque je fais ma demande aujourd'hui sur l'application le ticket de caisse et le code barre sont bien accepté mais lorsque je clique sur "j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai un message d'erreur "vérifier votre connexion internet" alors que je suis bien connectée.

Dans les modalités de l'offre on peut faire sa demande de remboursement jusqu'au 08/10/2020.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci pour vos retours ([fleurs])


J'ai le même problème également mais sur l'offre des compotes andros, mes codes barres passent bien ,le ticket aussi et lorsque je clique sur" j'ai ajouté toutes mes offres" j'ai le même message d'erreur, j'espère qu'ils vont le résoudre


Bonjour,

Après réclamation j'ai reçu ce message
Mathieu (Shopmium)

7 oct. 2020 Ă  09:05 UTC+2

Bonjour,
Merci pour votre message :-)


Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. En effet, nous avons rencontré un souci technique qui vous empêche d’effectuer vos demandes de remboursement.

Le souci est maintenant résolu, vous pouvez intégrer vos photos à vos demandes !



Merci pour votre compréhension et votre patience.



Passez une belle journée,



Bien Ă  vous,
- L'Ă©quipe Shopmium
http://www.shopmium.com
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Re: HEXATOUX (sur application)/ terminé

UNREAD_POSTde chounette » Mer 7 Oct 2020 12:13

Merci c'est bon pour moi, tout a bien fonctionné à l'instant ([clindoeil])
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