Page 1 sur 1

(Terminée) ILLIKO SOLITAIRE (-1.00€ sur 1 article)

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Juin 2019 08:19
de LAROBINE
JOUER COMPORTE DES RISQUES : DEPENDANCE, ISOLEMENT... Rendez-vous sur http://www.joueurs-info-service.fr pour en savoir plus.

………………………………………………… ([coche]) ([coche]) https://offers.shopmium.com/fr/n/illiko-solitaire# ([coche]) ([coche]) ………………………………...

Conditions de l'offre
*Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Opération promotionnelle organisée en France Métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française) par La Française des Jeux en application du décret n°078-1067 modifié et réservée aux personnes physiques majeures. Toute demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse email). Toute participation implique l’adhésion au règlement du jeu de loterie instantanée « SOLITAIRE » et à l'additif de l'opération dénommée « SOLITAIRE 1€ remboursé », publiés au Journal officiel et disponibles sur fdj.fr. Remboursement de 1,00€ pour l’achat dans les points de vente FDJ® d’un ticket SOLITAIRE d’une valeur de 2,00€, ayant le code jeu 672, émission n°1 et le code jeu 652, émission n°1 et n°3, selon les modalités de remboursement de Shopmium. Demande recevable à compter du 17/06/2019 à 08:00 et dans la limite de 20 000 demandes.

La preuve d'achat sous forme de photographie du dos (verso) du ticket SOLITAIRE et scan du code à barres situé le plus en haut du ticket doit être soumise à Shopmium à compter du 17/06/2019 à 08:00.

Le remboursement est effectué sous forme d'un virement sur votre compte Paypal, d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association "Petits frères des pauvres" dans la limite d'un seul remboursement par numéro de ticket, compte Shopmium, adresse électronique, ID mobile, compte bancaire ou compte Paypal, indépendamment du support sur lequel la demande de remboursement est effectuée.

Attendez l'email de confirmation de remboursement avant de vous faire payer un gain éventuel de votre ticket SOLITAIRE.

A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations relatives à l'offre doivent être adressées, par écrit, au plus tard le 30ème jour suivant la date de clôture indiquée dans l’avis de clôture de l’émission n°1 du ticket Solitaire ayant le code jeu 672 ou des émissions n°1 ou n°3 ayant le code jeu 652 à l'adresse : Shopmium, 22 rue de Palestro, 75002 Paris.

Toute demande de remboursement devra être effectuée selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.

Re: (En cours) ILLIKO SOLITAIRE (-1.00€ sur 1 article)

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Juin 2019 03:55
de BEN 58
Gagné 2€ ([heureux])

BEN ([tranquile])

Re: (Terminée) ILLIKO SOLITAIRE (-1.00€ sur 1 article)

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Juin 2019 11:27
de eve62
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) 20 euros yessssss