(TERMINE) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(TERMINE) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 5 Nov 2018 09:36

Conservez le ticket de jeu.
Photographiez le dos du ticket comme preuve d’achat.
*Remboursement différé
JOUER COMPORTE DES RISQUES : DEPENDANCE, ISOLEMENT... Rendez-vous sur http://www.joueurs-info-service.fr pour en savoir plus.

([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/illiko-defi-kosmik# ([clindoeil]) ([tranquile])

Conditions de l'offre
*Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Opération promotionnelle organisée en France Métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française) par La Française des Jeux en application du décret n°78-1067 modifié et réservée aux personnes physiques majeures. Toute demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse email). Toute participation implique l’adhésion à l’additif temporaire relatif à l’opération et au règlement du jeu de loterie instantanée « DÉFI KOSMIK », publiés au Journal Officiel et disponibles sur fdj.fr. Remboursement de 2,00€ pour l’achat dans les points de vente FDJ® d’un ticket DÉFI KOSMIK d’une valeur de 2,00€, ayant le code jeu 661 et le numéro d’émission n°01, selon les modalités de remboursement de Shopmium. Demande recevable à compter du 05/11/2018 à 08:00 et dans la limite de 22 000 demandes.

La preuve d'achat sous forme de photographie du dos (verso) du ticket DÉFI KOSMIK et scan du code à barres situé le plus en haut du ticket doit être soumise à Shopmium à compter du 05/11/2018 à 08:00.

Le remboursement est effectué sous forme d'un virement sur votre compte Paypal, d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association "Petits frères des pauvres" dans la limite d'un seul remboursement par numéro de ticket, compte Shopmium, adresse électronique, ID mobile, compte bancaire ou compte Paypal, indépendamment du support sur lequel la demande de remboursement est effectuée.

Attendez l'email de confirmation de remboursement avant de vous faire payer un gain éventuel de votre ticket DÉFI KOSMIK.

A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations relatives à l'offre doivent être adressées, par écrit, au plus tard le 30ème jour suivant la date de clôture indiquée dans l'avis de clôture de l'émission n°01 du ticket DÉFI KOSMIK ayant le code jeu 661 à l'adresse : Shopmium, 22 rue de Palestro, 75002 Paris.

Toute demande de remboursement devra être effectuée selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Publicité

Publicité
 

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde superdefi » Lun 5 Nov 2018 18:11

merci de l'info

fait : gain de 8€ ([super])
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde vinceattak » Lun 5 Nov 2018 20:15

fait mais perdu ([triste])
vinceattak
 
Messages: 286
Inscription: Mer 24 Nov 2010 23:35

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde Titine76150 » Lun 5 Nov 2018 21:27

Super, remboursée et gain 4e ([clindoeil])
Titine76150
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2018 02:47

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 6 Nov 2018 08:35

Gagné 4€ ([heureux]) ,pour une fois…

BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 20:25

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde coco59150 » Mer 7 Nov 2018 11:06

fait mais comme toujours perdu
coco59150
 
Messages: 822
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde clojos76 » Mer 7 Nov 2018 21:42

J ai participé à cette demande et pour le remboursement les délais vont être plus longs : Message dans mon compte shopmium
"Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc un peu plus long. Merci de votre patience, votre demande sera très bientôt traitée ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande"
Bonne soirée à tous
Cordialement
clojos76
clojos76
 
Messages: 106
Inscription: Dim 27 Sep 2009 12:22

Re: (En cours) illiko DÉFI KOSMIK votre achat 100% remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 8 Nov 2018 09:42

offre terminee
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron