Page 1 sur 1

1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 12:09
de vincent084
Conditions de l'offre
*Offre “1 article 100% remboursé” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Valable entre le 04/01/2018 et le 04/04/2018 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 07/04/2018 à 23h59.

Références éligibles et prix généralement constatés :
- Dentifrice meridol® Protection gencives (4,20€)
- Dentifrice meridol® Parodont Expert (4,95€)
- Dentifrice meridol® Protection gencives Blancheur (4,50€)
- Brosse à dents meridol® Chirurgicale Ultra Souple (3,80€)
- Brosse à dents meridol® Protection gencives Souple (3,80€)
- Brosse à dents meridol® Protection gencives Médium (3,80€)
- Brosse à dents meridol® Parodont Expert (3,80€)
- Bain de bouche meridol® Protection gencives (5,08€)

Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%.

Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation.

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 12:30
de zoxette
Merci ([super])

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 12:34
de vincent084
En fait ca fait du 120 % remboursé .... ([clindoeil]) ([super]) ([YouHouuu])

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 12:37
de omaley1
vincent084 a écrit:En fait ca fait du 120 % remboursé .... ([clindoeil]) ([super]) ([YouHouuu])


??????

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 12:51
de stamb
vincent084 a écrit:En fait ca fait du 120 % remboursé .... ([clindoeil]) ([super]) ([YouHouuu])


Non c'est 100% bien sûr

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 13:56
de 20100
Il rembourse à 100% dans la limite de 120% du prix de base constaté.
Par exemple : si on achète le dentifrice protection gencives (prix constaté de 4,20€). On sera remboursé entièrement si le prix d'achat ne dépasse pas 4,20 *1,2 = 5,04

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 17:17
de garcia
j'ai acheter dentifrice meridol parodent expert et il me dise code invalide

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 18:33
de vincent084
Oui ce n'est bien qu'un 100 % ! Désolé ! ([clindoeil])
Et même constat pour le dentifrice qui n'a pas le bon code barre. En le scannant sur place avant de l'acheter il ne passe pas. J'ai donc pris un autre article.

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 18:53
de dosibox
garcia a écrit:j'ai acheter dentifrice meridol parodent expert et il me dise code invalide

contact@shopmium.com
paypal@shopmium.com
0977199679 <= ne répond jamais

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 19:43
de lorette
Si demande sur plusieurs comptes

A optimiser catalogue Parapharmacie Carrefour du 2 au 31/01

Meridol.jpg

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Jan 2018 23:34
de edenlove
Merci, pour les personnes qui ont fait cette offre, quels sont les dentifrices Meridol qui passent le scan code barre sous shopmium ? merci beaucoup

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Jan 2018 12:11
de eco91
dentifrice Meridol combat la cause de l'irritation des gencives
CB 4 007965 460005 accepté mais pas encore validé.
la brosse:Parodont expert extra souple: 8 718951 114722
sur 2 comptes différents bien sùr.
en para pharmacie j'avais verifié les codes barres et le dentifrice expert ne passait pas non plus.

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Jan 2018 19:32
de mermozette
En parapharmacie à carrefour les lots de dentifrice en 2+1 gratuit passaient en vérification avant d'acheter et arrivés à la maison ne sont pas éligibles...
Je vais me faire rembourser..

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Jan 2018 20:23
de stamb
Pas de problème avec une brosse à dent souple 7 610108 021994

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 00:01
de capiau
mermozette a écrit:En parapharmacie à carrefour les lots de dentifrice en 2+1 gratuit passaient en vérification avant d'acheter et arrivés à la maison ne sont pas éligibles...
Je vais me faire rembourser..

a la parapharmacie de Leclerc, par 2, ça ne passait pas lors de la vérification

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 11:07
de vleguen
mermozette a écrit:En parapharmacie à carrefour les lots de dentifrice en 2+1 gratuit passaient en vérification avant d'acheter et arrivés à la maison ne sont pas éligibles...
Je vais me faire rembourser..


Il faut réessayer plusieurs fois de scanner le cb. Ça m'arrive souvent que la 1ere fois ça ne passe pas puis je recommence et là ça passe.

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 11:40
de chat84
Attention
remboursement possible uniquement depuis l'appli
impossible depuis le site internet
j'ai essayé de commencer ma demande de remboursement du dentifrice avant de l'acheter mais l'appli ne réagissait pas lorsque je tentais de scanner le code-barre alors j'ai reposé le produit en rayon et je suis sorti sans rien acheter
attention avec shopmium il arrive parfois que l'appli réagisse lorsque l'on scanne le code-barre depuis la fonction "controle avant achat" et reste sans réaction depuis la fonction " demande de remboursement"
moralité : je vais desinstaller l'appli du smartphone et ne plus du tout m'interesser aux offres indisponibles depuis le site ([danger])

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 11:57
de estragon
chat84 a écrit:Attention
remboursement possible uniquement depuis l'appli
impossible depuis le site internet
j'ai essayé de commencer ma demande de remboursement du dentifrice avant de l'acheter mais l'appli ne réagissait pas lorsque je tentais de scanner le code-barre alors j'ai reposé le produit en rayon et je suis sorti sans rien acheter
attention avec shopmium il arrive parfois que l'appli réagisse lorsque l'on scanne le code-barre depuis la fonction "controle avant achat" et reste sans réaction depuis la fonction " demande de remboursement"
moralité : je vais desinstaller l'appli du smartphone et ne plus du tout m'interesser aux offres indisponibles depuis le site ([danger])


Jamais eu aucun problème avec l application de shupium. Faudrait peut être voir du côté de votre téléphone.
Ç est à mon avis celle qu fonctionne le mieux, gestionnaire plutôt cool...

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 12:58
de vincent084
Pareil pour moi. Jamais eu aucun problème avec cette appli. ([super])

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Jan 2018 19:52
de BZH 77
Moi non plus, pas de problème avec Shopmium
Par contre le goût du bain de bouche que j'ai acheté ( parapharmacie Leclerc ) est détestable !

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Fév 2018 19:04
de kalia
Bonjour.

Je découvre l'appli et je viens de faire ma première demande en achetant une brosse a dent meridol parodont expert. Quand j'ai scanner le code barre ça met dentifrice soin gencives.. et en cours de traitement. c'est grave ou pas ?

Merci

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Fév 2018 19:42
de offre46
bientôt en promo a carrefour du jeudi 1 mars au 27


1 413.jpg

Re: 1 article MERIDOL® 100% remboursé sur l'appli

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Avr 2018 18:11
de ad22
Je viens de voir qu' ils avaient modifié l'offre à 2 par utilisateur...
A acheter jusqu'à hier ...