Page 2 sur 2

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 10:53
de lyromala
moi je l'ai plus
je vais éteindre et ralumé on verra bien
merci
fait toujours rien

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 16:30
de lyromala
Est-ce que je suis la seule ou l'offre à disparus ?
J'en ai acheté 3 et j'aimerais pouvoir récupérer mes 30euros
Si quelqu'un peut m'aider
J'ai essayé de les contacter mais pour l'instant aucune réponse
Merci de votre aide

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 16:34
de sasa
lyromala a écrit:Est-ce que je suis la seule ou l'offre à disparus ?
J'en ai acheté 3 et j'aimerais pouvoir récupérer mes 30euros
Si quelqu'un peut m'aider
J'ai essayé de les contacter mais pour l'instant aucune réponse
Merci de votre aide

Effectivement
Je viens dnaller sur shopmium j’ai réussi à rentrer dans lnoffre avant la mise a jour et après ca a disparu..
Mais j’ai eu le temps de relire’ les modalités
Achat entrée le 15/11 et 18/11 et demande à faire suite avant le 21 ...
Le mieux est de leur faire un email. Je pense ...

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Lun 20 Nov 2017 13:17
de LAROBINE
Offre close le 18.11.2017

([cool]) Valable entre le 15/11/2017 et le 18/11/2017 dans toutes enseignes vendant SAUF achats internet, dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 21/11/2017 à 23h59. ([clindoeil])
https://offers.shopmium.com/fr/n/le-noel-de-lego

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Nov 2017 09:29
de ad22
Le formulaire de demande est réapparu dans la rubrique "maison"

Re: Légo

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Nov 2017 23:20
de lyromala
merci