LAROBINE a écrit:chori a écrit:Voici la réponse que j'ai pu obtenir de Shopmium à ce sujet :
"Bonjour,
Les conditions de l’offre ont évolué sur demande de la marque. Au moment de votre achat, il était bien indiqué partout sur l’offre que celle-ci n’était valable qu’en pharmacie. Je comprends votre déception, mais il faut toujours consulter une offre le jour de l’achat avant d’en profiter. Nous ne changeons pas les conditions d’une offre a posteriori, donc quand nous effectuons un changement il est appliqué à partir de ce moment là.
Je tiens à vous préciser qu’il est très rare que des conditions d’offres changent en cours de route, nous n’aimons pas faire cela et l’évitons au maximum pour nos utilisateurs : ici, c’est la marque qui a demandé cette modification que nous avons donc du effectuer immédiatement.
Bonne journée !
Bien à vous,
- L’équipe Shopmium"
Etrange...
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Avez vous fait votre achat en parapharmacie et fait votre demande de remboursement ?? Si oui l'offre en ligne avait elle été modifiée
à ce moment là ? Dans l'affirmatif, Shopmium peut vous refuser le remboursement. Et pour tous ceux qui ont suivi la mise en ligne de l'offre
le 22.09.2017, 2 lieux d'achats étaient bien proposé. Sous le compte des modifications prises par la marque il y a eu quand même contradiction
de la part de Shopmium à l'ouverture de cette offre. Ils ont souvent anticipé ou prolongé les dates de fermeture des offres (dans ce cas je comprends
que ce soit les marques qui le demandent) Bien sûr c'est aussi fonction de l'offre et de la demande. Mais Shopmium fait quelques fois des boulettes !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
J'ai fait mon achat en parapharmacie et effectué ma demande de remboursement le 23 octobre.
A cette date, l'offre était toujours en vigueur, mais je n'ai évidemment pas vérifié que l'achat était toujours possible en parapharmacie, car je n'imaginais pas une seconde que ce type de condition pouvait être modifié.
Et quand bien même je l'aurais bien fait, si la condition est présente en début de journée et qu'elle est modifiée dans la journée (toutes les hypothèses sont permises après que ce qui vient de se produire), je n'avais aucune chance d'aboutir.
Jusqu'à maintenant, chacun savait que Shopmium pouvait modifier la date de fin d'une opération en fonction de la demande, ce qui constituait une forme de contrat moral (et écrit) entre eux et les acheteurs.
Si maintenant, chaque point du contrat peut être modifié en cours de route, ce n'est, à mon sens, pas correct (car pas signalé dès le départ) et pour nous ingérable.