Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:A optimiser catalogue parapharmacie de carrefour du 25 au 1er novembre
Menthe 75 ml
Blancheur ou dent sensible 2x75 ml
Fluocaril Junior 6 12 ans 2x50ml
jeanette a écrit:lorette a écrit:A optimiser catalogue parapharmacie de carrefour du 25 au 1er novembre
Menthe 75 ml
Blancheur ou dent sensible 2x75 ml
Fluocaril Junior 6 12 ans 2x50ml
Bonjour
Du 25 octobre ?
Merci
LAROBINE a écrit: Uniquement en pharmacie et parapharmacie . Au rayon hygiène bucco-dentaire
https://offers.shopmium.com/fr/n/fluocaril
Conditions de l'offre
6 offres de 1.00€ à 3,00€ remboursés sur une pâte dentifrice Fluocaril valable pour l'achat en pharmacie ou en parapharmacie d'un dentifrice Fluocaril. (6 offres éligibles)
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre valable du 22/09/2017 jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite du 31/12/2017.
Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse), dans les magasins participants à l’offre.
Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites.
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 03/01/2018 et selon les modalités décrites dans nos conditions générales et conditions particulières
(Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire)
misscora59 a écrit:oui en effet tu as raison c'est uniquement en pharmacie maintenant
chori a écrit:Voici la réponse que j'ai pu obtenir de Shopmium à ce sujet :
"Bonjour,
Les conditions de l’offre ont évolué sur demande de la marque. Au moment de votre achat, il était bien indiqué partout sur l’offre que celle-ci n’était valable qu’en pharmacie. Je comprends votre déception, mais il faut toujours consulter une offre le jour de l’achat avant d’en profiter. Nous ne changeons pas les conditions d’une offre a posteriori, donc quand nous effectuons un changement il est appliqué à partir de ce moment là .
Je tiens à vous préciser qu’il est très rare que des conditions d’offres changent en cours de route, nous n’aimons pas faire cela et l’évitons au maximum pour nos utilisateurs : ici, c’est la marque qui a demandé cette modification que nous avons donc du effectuer immédiatement.
Bonne journée !
Bien à vous,
- L’équipe Shopmium"
Etrange...
LAROBINE a écrit:chori a écrit:Voici la réponse que j'ai pu obtenir de Shopmium à ce sujet :
"Bonjour,
Les conditions de l’offre ont évolué sur demande de la marque. Au moment de votre achat, il était bien indiqué partout sur l’offre que celle-ci n’était valable qu’en pharmacie. Je comprends votre déception, mais il faut toujours consulter une offre le jour de l’achat avant d’en profiter. Nous ne changeons pas les conditions d’une offre a posteriori, donc quand nous effectuons un changement il est appliqué à partir de ce moment là .
Je tiens à vous préciser qu’il est très rare que des conditions d’offres changent en cours de route, nous n’aimons pas faire cela et l’évitons au maximum pour nos utilisateurs : ici, c’est la marque qui a demandé cette modification que nous avons donc du effectuer immédiatement.
Bonne journée !
Bien à vous,
- L’équipe Shopmium"
Etrange...
Avez vous fait votre achat en parapharmacie et fait votre demande de remboursement ?? Si oui l'offre en ligne avait elle été modifiée
à ce moment là ? Dans l'affirmatif, Shopmium peut vous refuser le remboursement. Et pour tous ceux qui ont suivi la mise en ligne de l'offre
le 22.09.2017, 2 lieux d'achats étaient bien proposé. Sous le compte des modifications prises par la marque il y a eu quand même contradiction
de la part de Shopmium à l'ouverture de cette offre. Ils ont souvent anticipé ou prolongé les dates de fermeture des offres (dans ce cas je comprends
que ce soit les marques qui le demandent) Bien sûr c'est aussi fonction de l'offre et de la demande. Mais Shopmium fait quelques fois des boulettes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités