(Terminée) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminée) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 5 Juin 2017 13:27

Crumpets / Muffins / Pancakes / Scones: Au rayon pains pré emballés Shortbreads: Au rayon biscuits Bacon: Au rayon charcuterie

([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/regent-s-park ([clindoeil]) ([tranquile])

Conditions de l'offre
Offre "jusqu'à 40% remboursés pour l'achat simultané de produits de la marque Regent's Park" :
- 20% remboursé sur 1 produit - 30% remboursés sur 2 produits - 40% remboursés sur 3 produits

Offre valable pour l'achat simultané de 1 à 3 produits de la marque Regent's Park parmi les références suivantes :
- Gentleman Scone - King Bacon - Lord Muffin Complet - Lord Muffin recette au beurre - Miss Crumpet - Mister Pancake - Sir Shortbread natures - Sir Shortbread Earl Grey, Pépites de chocolat et orange, Citron
Vous pouvez mixer les différents produits pour bénéficier de cette offre, ou acheter plusieurs fois le même produit.

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable à partir du 05/06/2017 jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 05/07/2017. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 08/07/2017 et selon les modalités décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger]) (Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])
Dernière édition par LAROBINE le Mar 22 Aoû 2017 08:00, édité 1 fois.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Publicité

Publicité
 

Re: (En cours) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde lorette » Lun 19 Juin 2017 08:11

A optimiser catalogue Carrefour du 20/06

Sans titre.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Re: (En cours) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 19 Juin 2017 12:00

lorette a écrit:A optimiser catalogue Carrefour du 20/06

Sans titre.png


([cool]) Je ne vois pas la variété pancakes nature sur la fiche shopmium ! Serrait il éligible ? ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: (En cours) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde imitation » Lun 19 Juin 2017 12:17

LAROBINE a écrit:
lorette a écrit:A optimiser catalogue Carrefour du 20/06

Sans titre.png


([cool]) Je ne vois pas la variété pancakes nature sur la fiche shopmium ! Serrait il éligible ? ([clindoeil]) ([tranquile])
Capture.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: (En cours) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 19 Juin 2017 12:35

imitation a écrit:
LAROBINE a écrit:
lorette a écrit:A optimiser catalogue Carrefour du 20/06

Sans titre.png


([cool]) Je ne vois pas la variété pancakes nature sur la fiche shopmium ! Serrait il éligible ? ([clindoeil]) ([tranquile])
Capture.PNG

Ok ! Mais je lis sur les scann catalogues et sur shopmium : miss crumpet et le mister pancake. Reste à savoir quel est le bon à acheter ?
Je ne connaissais pas du tout cette marque. ([boude])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: (En cours) Regent's Park Pain Biscuit Charcuterie -20 à -40%

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 19 Juin 2017 16:24

je viens de faire la demande sur "l'appli Shopmium"; le code barres des pancakes a été accepté sans soucis.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités