Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath69100 a écrit:Bonjour ,hier j'ai acheté les paks de bières et j'ai fais ma demande de remboursement sur shopuim. Il me demande de faire tamponner le ticket de caisse et d'écrire remboursé pour validé ma demande de remboursement est ce normal ???donc je vais rendre les paks a l'accueil et désinstallé shopuim car ils cherchent des excuses a chaque fois pour me refusé les remboursements.
suduku a écrit:est ce que quelqu un s est fait rembourser par shopmium sans tampon du magasin
merci
nath69100 a écrit:Bonjour ,hier j'ai acheté les paks de bières et j'ai fais ma demande de remboursement sur shopuim. Il me demande de faire tamponner le ticket de caisse et d'écrire remboursé pour validé ma demande de remboursement est ce normal ???donc je vais rendre les paks a l'accueil et désinstallé shopuim car ils cherchent des excuses a chaque fois pour me refusé les remboursements.
Applepie a écrit:c'est étrange, on ne m'a jamais demandé de tampon ...
marielala a écrit:Applepie a écrit:c'est étrange, on ne m'a jamais demandé de tampon ...
Non ce n est pas un tampon il faut juste écrire dessus REMBOURSE, quand on vous le demande bien sur, ainsi il est impossible de le rapporter
Applepie a écrit:marielala a écrit:Applepie a écrit:c'est étrange, on ne m'a jamais demandé de tampon ...
Non ce n est pas un tampon il faut juste écrire dessus REMBOURSE, quand on vous le demande bien sur, ainsi il est impossible de le rapporter
Oui ca jai vu que ça arrivait pour certaines offres effectivement. Je trouve ça normal, ça évite les fraudes.
val.elvira a écrit:Tu avais acheté combien de packs de bières sur tonticket aurelie59?
suduku a écrit:est ce que quelqu un s est fait rembourser par shopmium sans tampon du magasin
merci
Aurelie59 a écrit:val.elvira a écrit:Tu avais acheté combien de packs de bières sur tonticket aurelie59?
C'est pour l'offre des cirages Kiwi que j'ai eu la demande de tampon sur le ticket de caisse. J'aurais du le préciser dans mon premier message, désolée
L'offre est en " illimitée " mais avec un plafond à 25 produits sur toute la durée / 5 produits par semaine , j'en avais acheté 5 en décémbre et 5 il y a quelques jours.
Roxi30 a écrit:Pris ce matin 12 pack et shopmium me demande de barrer mon ticket de caisse et d'écrire rembourser. Je suis très déçu
Roxi30 a écrit:Pris ce matin 12 pack et shopmium me demande de barrer mon ticket de caisse et d'écrire rembourser. Je suis très déçu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités