(Terminée) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminée) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 21 Déc 2016 19:09

([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/alter-eco-11 ([clindoeil]) ([noel])
Offre "2€ remboursés dès 5 produits Alter Eco achetés” valable pour l'achat de 5 produits Alter Eco parmi plusieurs références.

Vous pouvez mixer les types de produits pour bénéficier de cette offre, ou acheter plusieurs fois le même produit. Tous les produits ne doivent pas nécessairement être sur la même preuve d'achat.
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable à partir du 21/12/2016 jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 21/02/2017.
Tout programme de fidélité non complété (5 achats) avant le 21/02/2017 ne pourra plus être complété par la suite.
Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 24/02/2017 et selon les modalités décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger])(Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])

Catalogue Auchan du 26.12 au 31.12.2016 page 18 = -40% de remise immédiate sur la gamme de chocolat.
Dernière édition par LAROBINE le Mer 1 Mar 2017 10:38, édité 2 fois.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Publicité

Publicité
 

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 21 Déc 2016 23:40

Super, merci beaucoup pour les information, ça devient intéressant si c'est toujours valable la semaine prochaine pour Shopmium ([super])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 23 Déc 2016 19:27

Pour ceux qui n'ont pas de Auchan, on peut télécharger des bons de réduction de 0€55 sur la carte INTERMARCHE sur le chocolat noir Amandes et sur le
chocolat noir Orange.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde sasa » Mar 27 Déc 2016 16:56

marmotte52 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de Auchan, on peut télécharger des bons de réduction de 0€55 sur la carte INTERMARCHE sur le chocolat noir Amandes et sur le
chocolat noir Orange.


MErci pour les infos j'adore ce chocolat
2€50 la tablette chocolat noir amande à inter .
Je vais essayer d'aller à Auchan ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 27 Déc 2016 20:19

sasa a écrit:
marmotte52 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de Auchan, on peut télécharger des bons de réduction de 0€55 sur la carte INTERMARCHE sur le chocolat noir Amandes et sur le
chocolat noir Orange.


MErci pour les infos j'adore ce chocolat
2€50 la tablette chocolat noir amande à inter .
Je vais essayer d'aller à Auchan ...

([cool]) J'ais réduit ma gourmandise en prenant 5 tablettes de chocolat noir écorces d'oranges (100g)
à 1.91€ (délicieux) à Auchan. Les 5 tablettes m'ont coûté 2.85€ (avantage Auchan + 2.90€ BR déduits) et -2€ shopmium = 0.85€ les 5. Et offre illimitée par la suite. Très bon plan ([super]) Les variétés suivantes sont à 2.10€ , 2.12€ et plus ! ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 27 Déc 2016 20:40

Bravo Larobine ! Excellent plan = Je ne peux point rivaliser, n'ayant pas de BRs ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde sasa » Mer 28 Déc 2016 08:19

Super !
Mais attention le côté illimité chez shopmium mais faudra trouver un autre plan car Auchan n'est 5 cagnottage Max par carte il me semble meme si on prend d'autres variété ...à moins que comme la cagnotte c'est sur toute la gamme et non pas un article spécifique... à voir.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 28 Déc 2016 09:56

sasa a écrit:Super !
Mais attention le côté illimité chez shopmium mais faudra trouver un autre plan car Auchan n'est 5 cagnottage Max par carte il me semble meme si on prend d'autres variété ...à moins que comme la cagnotte c'est sur toute la gamme et non pas un article spécifique... à voir.


([cool]) Fais le 27.12 validée ce matin 7h30 ([super]) il n'y a pas besoin de carte fidélité en remise immédiate.(mais je n'ais pas trouvé le nombre maximal autorisé chez Auchan)Offre que sur la gamme chocolat. Vérifier vos produits sur les bornes magasin. Pour ma part inutile de faire plus de 5 par tickets car c'est plus simple en magasin et pour shopmium. Et surtout si on a des BR, toujours à la recherche de caissiers super cool. Vous connaissez la phrase symbolique : c'est pas cumulable ([gaga]) Perso j'ais fais que les chocolats car bon plan à Auchan pour ma part. Sinon offre sympa pour les amateurs 100% Alter Eco ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 29 Déc 2016 09:44

LAROBINE a écrit:
sasa a écrit:Super !
Mais attention le côté illimité chez shopmium mais faudra trouver un autre plan car Auchan n'est 5 cagnottage Max par carte il me semble meme si on prend d'autres variété ...à moins que comme la cagnotte c'est sur toute la gamme et non pas un article spécifique... à voir.


([cool]) Fais le 27.12 validée ce matin 7h30 ([super]) il n'y a pas besoin de carte fidélité en remise immédiate.(mais je n'ais pas trouvé le nombre maximal autorisé chez Auchan)Offre que sur la gamme chocolat. Vérifier vos produits sur les bornes magasin. Pour ma part inutile de faire plus de 5 par tickets car c'est plus simple en magasin et pour shopmium. Et surtout si on a des BR, toujours à la recherche de caissiers super cool. Vous connaissez la phrase symbolique : c'est pas cumulable ([gaga]) Perso j'ais fais que les chocolats car bon plan à Auchan pour ma part. Sinon offre sympa pour les amateurs 100% Alter Eco ([clindoeil]) ([tranquile])

Remise immédiate ! Alors illimité ! Je vais faire le plein de chocolat MErci ([super])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde lioneldenancy » Jeu 29 Déc 2016 10:33

Bonjour,

Vos bons de reduction viennent d'une impression internet?
Merci
lioneldenancy
 
Messages: 251
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:45

Re: (En cours) Programme de fidélité Alter Eco (-2€ =5 produits)

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 29 Déc 2016 11:41

lioneldenancy a écrit:Bonjour,

Vos bons de reduction viennent d'une impression internet?
Merci


Pour ma part trouve dans les rayons à carrefour Market ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités