DSC09273.JPG
Lotion Autan Family Care 100% remboursée uniquement sur smartphone ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
brezia a écrit:Merci
Je n'ai que 2€ remboursé sur mon appli![]()
Cela ne doit pas être proposé à tous
MadStef a écrit:brezia a écrit:Merci
Il y a des offres à 2 € mais aussi celle dont parle English à 100%. L'offre est annoncée sur la page https://offers.shopmium.com/fr/n/lotion-autan-family-care-2 du site Shopmium, mais il est effectivement mentionnée qu'elle n'est disponible que sur l'appli. Il n'y a par contre aucune indication d'une éventuelle "sélection" donc ça devrait en principe être disponible pour tous.
Eventuellement, essaye de faire une mise à jour de tes offres (les 2 flèches en cercle en haut à droite).
dédé57 a écrit:Uniquement sur tablette (google play et app store)
dédé57 a écrit:MadStef a écrit:brezia a écrit:Merci
Il y a des offres à 2 € mais aussi celle dont parle English à 100%. L'offre est annoncée sur la page https://offers.shopmium.com/fr/n/lotion-autan-family-care-2 du site Shopmium, mais il est effectivement mentionnée qu'elle n'est disponible que sur l'appli. Il n'y a par contre aucune indication d'une éventuelle "sélection" donc ça devrait en principe être disponible pour tous.
Eventuellement, essaye de faire une mise à jour de tes offres (les 2 flèches en cercle en haut à droite).
Uniquement sur tablette (google play et app store)
versaillaise a écrit:Offre terminée
J@28 a écrit:versaillaise a écrit:Offre terminée
Non pas du tout !
MadStef a écrit:dédé57 a écrit:Uniquement sur tablette (google play et app store)
Non, uniquement sur appli. Je l'ai bien sur mon smartphone.
english a écrit:Pouvez vous me dire dans quelles enseignes vous avez trouvé ce produit à part Leclerc, Cora et Auchan? Le trouve-t-on en pharmacie? Merci
loreen a écrit:Shopmium fait les 3 équipes ? travaille de nuit ? hi hi hi ....
Demande enregistrée hier soir vers 23H
Ce matin en ouvrant mon tél peu avant 6H30 ma demande était déja validée![]()
Produit payé 4,99€ dans mon super U et dessus il y avait un BR de 0,50€
petitefée59 a écrit:trouvé à auchan avec un br de 50 cts aussi pour 6€89
english a écrit:Pouvez vous me dire dans quelles enseignes vous avez trouvé ce produit à part Leclerc, Cora et Auchan? Le trouve-t-on en pharmacie? Merci
DD02 a écrit:
Je suis en vacances en Charente Maritime et trouvé dans un intermarché !![]()
nath69100 a écrit:Trouvé ce matin a Auchan avec un bon de réduction de 50cts collé.
DD02 a écrit:Dans les pharmacies je ne pense pas car la marque Johnson c'est plus du produit domestique que médical bien que BAYER fasse un énorme spectre dans sa marque !
Par contre moi je n'arrive pas à scanner le CB sur ma tablette car un seul capteur vidéo de face et j'ai 2 lignes rouges qui clignotent sur l'appli j'essaye vainement de scanner le code barres entre ces 2 lignes mais rien ne se passe ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ou ça se scanne comme un scanner de caisse de supermarché ou alors un flashcode ???
Et si personne n'a de réponses à m'apporter et bien je ramènerai le produit dans le supermarché cela ne m'empêchera pas de dormir car j'aurais pas pu faire une ODR !![]()
DD02 a écrit:Dans les pharmacies je ne pense pas car la marque Johnson c'est plus du produit domestique que médical bien que BAYER fasse un énorme spectre dans sa marque !
Par contre moi je n'arrive pas à scanner le CB sur ma tablette car un seul capteur vidéo de face et j'ai 2 lignes rouges qui clignotent sur l'appli j'essaye vainement de scanner le code barres entre ces 2 lignes mais rien ne se passe ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ou ça se scanne comme un scanner de caisse de supermarché ou alors un flashcode ???
Et si personne n'a de réponses à m'apporter et bien je ramènerai le produit dans le supermarché cela ne m'empêchera pas de dormir car j'aurais pas pu faire une ODR !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités