(Terminé) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminé) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 28 Avr 2016 16:15

Offre disponible exclusivement sur l'application Shopmium
([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/capsules-cafe-royal-2 ([clindoeil]) ([tranquile])
4 saveurs éligibles - capsules compatibles avec le système Nescafé** Dolce Gusto**
• 30% remboursés sur 2 à 3 paquets • 40% remboursés sur 4 à 5 paquets • 50% remboursés sur 6 à 10 paquets
Vous pourrez demander votre remboursement pour tout achat effectué à partir du Mardi 03/05/2016 - 10h00, le ticket de caisse faisant foi.
Vous pouvez mixer les types de produits pour bénéficier de cette offre, ou acheter plusieurs fois le même produit. Tous les produits doivent être sur la même preuve d'achat.
Une photo supplémentaire du ticket de caisse avec tous les paquets de capsules Café Royal compatibles avec le système Nescafé** Dolce Gusto** rayés et la mention "Remboursé" écrite au stylo vous sera demandée après la photo classique du ticket.
Offre valable à partir du 03/05/2016 jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 03/06/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 06/06/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger]) (Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])
Dernière édition par LAROBINE le Jeu 2 Juin 2016 18:42, édité 2 fois.
LAROBINE
 
Messages: 3360
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Publicité

Publicité
 

Re: (Début le 03.05) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde lorette » Ven 29 Avr 2016 17:39

A optimiser catalogue Géant casino du 27 au 7 mai

Café Royal.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 4 Mai 2016 19:27

Bonsoir,
J'ai profité de l' optimisation à Géant pour acheter 9 paquets.
Or c'est la première fois que Shopmium me demande de photographier une deuxième fois le ticket barré avec la mention :
" remboursé ".
Cela vous est- il déjà arrivé ?
Cela ne me gêne pas car, heureusement, je n'ai pas d' autre remboursement sur ce ticket !
Mais je vais devoir séparer désormais mes achats...
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 4 Mai 2016 22:10

BZH 77 a écrit:Bonsoir,
J'ai profité de l' optimisation à Géant pour acheter 9 paquets.
Or c'est la première fois que Shopmium me demande de photographier une deuxième fois le ticket barré avec la mention :
" remboursé ".
Cela vous est- il déjà arrivé ?
Cela ne me gêne pas car, heureusement, je n'ai pas d' autre remboursement sur ce ticket !
Mais je vais devoir séparer désormais mes achats...

([cool]) C'est la première fois mais c'est bien indiqué dans les modalités ([clindoeil]) ([tranquile])
Une photo supplémentaire du ticket de caisse avec tous les paquets de capsules Café Royal compatibles avec le système Nescafé** Dolce Gusto** rayés et la mention "Remboursé" écrite au stylo vous sera demandée après la photo classique du ticket.
LAROBINE
 
Messages: 3360
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Jeu 5 Mai 2016 05:17

LAROBINE a écrit:
BZH 77 a écrit:Bonsoir,
J'ai profité de l' optimisation à Géant pour acheter 9 paquets.
Or c'est la première fois que Shopmium me demande de photographier une deuxième fois le ticket barré avec la mention :
" remboursé ".
Cela vous est- il déjà arrivé ?
Cela ne me gêne pas car, heureusement, je n'ai pas d' autre remboursement sur ce ticket !
Mais je vais devoir séparer désormais mes achats...

([cool]) C'est la première fois mais c'est bien indiqué dans les modalités ([clindoeil]) ([tranquile])
Une photo supplémentaire du ticket de caisse avec tous les paquets de capsules Café Royal compatibles avec le système Nescafé** Dolce Gusto** rayés et la mention "Remboursé" écrite au stylo vous sera demandée après la photo classique du ticket.


dans le message BZH 77 j'ai cru comprendre que c'était la deuxième fois qu'elle envoyait une photo de ce ticket barré
mais il est peut etre mal passé une première fois ?

sinon leur demande est normale en effet
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 473
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:41

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde nath 36 » Jeu 5 Mai 2016 10:48

non, pour les playmobil ils l'ont fait aussi:

le ticket normal comme d'hab à photographier et ensuite ils demandé de barré le ticket avec la mention remboursé dessus c'est pas grave, on ne garde pas les tickets de toute manière, sauf si il y avait d'autre produit dessus mais perso je demande toujours un ticket pour chaque produit
nath 36
 
Messages: 660
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 11:02

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 5 Mai 2016 13:43

Je n' avais pas vu que c' était stipulé dans les modalités !
Je l'ai ecrit au crayon, alors il va falloir que je recommence .
Moi aussi, cela m'etait déjà arrivé mais pour un produit qui avait une offre de remboursement parallèle ( Sfr pour Muse me semble-t- il ) et c' était normal; mais là, je n ' en voie pas la raison ?
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: (En cours) Capsules Café Royal (3 offres -30 à -50%)

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 5 Mai 2016 16:18

super belle offre ,nous avons pu en bénéficier,merci à toutes et tous ([cool])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 12:41


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité