Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:La dernière histoire avec Kinder m'a laissé un goût amer alors depuis je n'achète plus cette marque, je passe donc cette offre et tant pis pour le père Noêl kinder
footix78 a écrit:Chez Super U 1€ sur la carte pour l'achat du 160 g ...
nine a écrit:footix78 a écrit:Chez Super U 1€ sur la carte pour l'achat du 160 g ...
es ce que ce père noël est sur un catalogue ? J'ai cherché et je ne vois pas![]()
merci .
catlau29 a écrit:Bonjour
J ai du mal à comprendre cette offre . Faut il acheter 3 père noël Kinder en 1 seule fois pour se faire rembourser ? Merci de m éclairer
loli57 a écrit:nine a écrit:footix78 a écrit:Chez Super U 1€ sur la carte pour l'achat du 160 g ...
es ce que ce père noël est sur un catalogue ? J'ai cherché et je ne vois pas![]()
merci .
Aucune idée mais vu l'affiche ce matin en magasin, offre valable jusqu'au 19 décembre
marielala a écrit:nise06 a écrit:La dernière histoire avec Kinder m'a laissé un goût amer alors depuis je n'achète plus cette marque, je passe donc cette offre et tant pis pour le père Noêl kinder
idem
jfkarine a écrit:catlau29 a écrit:Bonjour
J ai du mal à comprendre cette offre . Faut il acheter 3 père noël Kinder en 1 seule fois pour se faire rembourser ? Merci de m éclairer
Il faut faire 3 achats parmi les offres proposées (Yopa, Bonne Maman etc...) et après on peut demander le remboursement d'un père Noël Kinder offre accessible uniquement sur smartphone.
lylye a écrit:bonjour,
pour les offres qui servent à debloquer le kinder, il faut qu'elles soient faites sur téléphone ou on peut par ordi ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité