Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup, mais vu les prix ici, sur Paris et alentour, les 4 pots valent au moins 2.76 euros, donc je laisse.
stylo a écrit:A geant
0,99 banane pas assez cher je vais avoir un refus vu trop tard
chori a écrit:A votre avis, peut-on acheter les 5 variétés sur un même ticket de caisse et le faire passer 5 fois comme preuve d'achat ou faut-il faire un ticket de caisse pour chaque variété ?
J@28 a écrit:chori a écrit:A votre avis, peut-on acheter les 5 variétés sur un même ticket de caisse et le faire passer 5 fois comme preuve d'achat ou faut-il faire un ticket de caisse pour chaque variété ?
Heureusement 1 seul ticket pour les 5
RITOU83 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup, mais vu les prix ici, sur Paris et alentour, les 4 pots valent au moins 2.76 euros, donc je laisse.
Bonjour à toutes et à tous et merci à lorette pour cette offre.
Pour ducathid,
J'ai vu ce matin des packs à 2.58 € mais c'était des packs de 8 et non de 4 comme pour l'offre.
Ritou
ducatihd2000 a écrit:RITOU83 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup, mais vu les prix ici, sur Paris et alentour, les 4 pots valent au moins 2.76 euros, donc je laisse.
Bonjour à toutes et à tous et merci à lorette pour cette offre.
Pour ducathid,
J'ai vu ce matin des packs à 2.58 € mais c'était des packs de 8 et non de 4 comme pour l'offre.
Ritou
A voir donc, mais à Carrefour Auteuil, c' est le prix indiqué.
ultimaratio a écrit:A Auchan Saint-Loup Marseille:
- Pomme fraise : 1,20€
- Pomme banane : 1,20€
- Pomme châtaigne : 1,65€
- Pomme poire : 1,20€
- Pomme abricot : produit absent
marioli23 a écrit:C'est au rayon frais?
J@28 a écrit:stylo a écrit:A geant
0,99 banane pas assez cher je vais avoir un refus vu trop tard
Normalement ils vont te rembourser 0€99
dosibox a écrit:Bizarre, dans mon shopmium, je n'ai pas de proposé :
Pomme Chataîgne
et
Pomme Banane
stylo a écrit:dosibox a écrit:Bizarre, dans mon shopmium, je n'ai pas de proposé :
Pomme Chataîgne
et
Pomme Banane
Il faut faire défiler les parfums proposés vers le bas
Au mieux tu peux consulter ton compte en ligne pour voir, l opération est aussi valable sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités