![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
minouche78 a écrit:A découvrir pour 5e, jai trouve une réduction sur la belle adresse, qq un a t il une optimisation?
lorette a écrit:Si offre toujours disponible
A optimiser sur catalogue Intermarché Hyper du 29 et Super (catalogue en ligne sur le site Intermarché)
2,99 € de bénéfice
7,99 € (- 2 € br - 2 € remboursé sur l'appli TF1 conso - 2,99 remboursement shopmium = 1 € ) 3,99 € sur la carte - 1 € = 2,99 €
malae a écrit:lorette a écrit:Si offre toujours disponible
A optimiser sur catalogue Intermarché Hyper du 29 et Super (catalogue en ligne sur le site Intermarché)
2,99 € de bénéfice
7,99 € (- 2 € br - 2 € remboursé sur l'appli TF1 conso - 2,99 remboursement shopmium = 1 € ) 3,99 € sur la carte - 1 € = 2,99 €
sauf que l'application TF1 conso ne remboursera pas si on passe des bons de reductions ou si l'article est en promo (l'avantage carte se verra sur le ticket)
eco91 a écrit:malae a écrit:lorette a écrit:Si offre toujours disponible
2,99 € de bénéfice
sauf que l'application TF1 conso ne remboursera pas si on passe des bons de reductions ou si l'article est en promo (l'avantage carte se verra sur le ticket)
J'ai acheté 2 Le Chat en promo 1+1 à Franprix; avec 2 Brs de 2€ e j'ai bien eu 2€ 2 fois sur TF1 conso!!!
sasa a écrit:Je ne sais pas si c'est national
A carrefour ce jour -50% de remise immédiate
8€50 -50% soit 4€ 25 et remboursement de 3€50
Si vous avez en plus des bons de réductions c'est gratuit
Par contre ça apparaît sur le ticket dur la ligne juste en dessous le libellé du produit donc il faut le masquer
Je vais tenter j'espère que ça va marcher ...
Sur les 2 variétés
nougat31 a écrit:refus de tf1 conso vous ne pouvez pas cumuler des reductions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités