Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
targa a Ă©crit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
chouchou2405 a Ă©crit:targa a Ă©crit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
DĂ©brancher la boxe change l'IP
sophinette a Ă©crit:chouchou2405 a Ă©crit:targa a Ă©crit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
DĂ©brancher la boxe change l'IP
FAUX !!!! ca ne fonctionne pas avec tous les providers
et de plus ils faut vider les cookies
sinon, tu vas sur http://www.cachemoi.com
Zelda a écrit:c'est bizarre votre souci, jusqu’à maintenant je demande mon remboursement et je fais tout de suite après des des gens qui n'ont pas d'ordi et ca a toujours marché, je suis sur orange !
val.elvira a Ă©crit:Ceux qui ont eu un souci, avez vous fait toutes les demandes sur ordinateur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités