Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
chouchou2405 a écrit:targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Débrancher la boxe change l'IP
sophinette a écrit:chouchou2405 a écrit:targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Débrancher la boxe change l'IP
FAUX !!!! ca ne fonctionne pas avec tous les providers
et de plus ils faut vider les cookies
sinon, tu vas sur http://www.cachemoi.com
Zelda a écrit:c'est bizarre votre souci, jusqu’à maintenant je demande mon remboursement et je fais tout de suite après des des gens qui n'ont pas d'ordi et ca a toujours marché, je suis sur orange !
val.elvira a écrit:Ceux qui ont eu un souci, avez vous fait toutes les demandes sur ordinateur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités