Page 1 sur 1
adresse IP

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 15:30
de targa
bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Re: adresse IP

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 16:38
de chouchou2405
targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Débrancher la boxe change l'IP
Re: adresse IP

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 17:43
de sophinette
chouchou2405 a écrit:targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Débrancher la boxe change l'IP
FAUX !!!! ca ne fonctionne pas avec tous les providers
et de plus ils faut vider les cookies
sinon, tu vas sur
http://www.cachemoi.com
Re: adresse IP

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 18:47
de targa
merci je vais essayer
bonne soiree
Re: adresse IP

Posté:
Mer 26 Aoû 2015 21:15
de Aurelie59
Bonsoir

Il y a quelques semaines j'ai eu le même message de refus de la part de Shopmium.
J'ai envoyé un mail, très rapidement j'ai eu une réponse me disant que c'était une erreur de leur part et que le remboursement était accepté sans problème.
Re: adresse IP

Posté:
Jeu 27 Aoû 2015 05:16
de chouchou2405
sophinette a écrit:chouchou2405 a écrit:targa a écrit:bjr
sur shopmium j ai fait 2 remboursements mon fils et moi
sur le deuxieme remboursement on me le refuse en me mettant Trop d'utilisateurs ont été remboursés sur la même adresse IP.
comment changer l adresse IP ou la masquer
merci beaucoup
Débrancher la boxe change l'IP
FAUX !!!! ca ne fonctionne pas avec tous les providers
et de plus ils faut vider les cookies
sinon, tu vas sur
http://www.cachemoi.com
precision!! sur orange debrancher la box change l'IP
par contre ça ne suffit pas toujours pour naviguer en inconnu
Re: adresse IP

Posté:
Jeu 27 Aoû 2015 06:32
de montolivet
Personnellement, sur cette application il m est impossible de faire l offre pour 2 compte differents.
Cela marche soit si j en passe une par internet lorsque cela est possible et l autre par l application.
Sinon j en fait une sur iPhone et l autre par l ipad.
Re: adresse IP

Posté:
Jeu 27 Aoû 2015 08:21
de SEPPI67
sur smartphone on ne peut faire qu'une offre par compte
mais sur internet je passe les offres de la voisine et la mienne sans jamais avoir eu de problème
Re: adresse IP

Posté:
Jeu 27 Aoû 2015 10:01
de helene37
Et si vous traitiez un des comptes toujours sur votre ordi et le 2nd sur un ordi public, à la médiathèque ou au bureau par exemple, est-ce que ça marcherait?
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 16:21
de ad22
Idem pour moi, toutes les demandes refusées, pour mon conjoint, mes enfants et moi !
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 16:29
de montolivet
Moi j en ai fait une sur l application de la tablette, et l autre je l ai faite sur la tablette pour lecompte de mon conjoint mais en passant par internet et cela passe.
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 16:34
de Zelda
c'est bizarre votre souci, jusqu’à maintenant je demande mon remboursement et je fais tout de suite après des des gens qui n'ont pas d'ordi et ca a toujours marché, je suis sur orange !
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 17:15
de ad22
Zelda a écrit:c'est bizarre votre souci, jusqu’à maintenant je demande mon remboursement et je fais tout de suite après des des gens qui n'ont pas d'ordi et ca a toujours marché, je suis sur orange !
Moi aussi ca fonctionnait ..
Et là, récré olé ca a bloqué !
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 17:25
de Zelda
merci pour l'info. et aussi pour le tuyau sophinette
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 19:34
de val.elvira
Ceux qui ont eu un souci, avez vous fait toutes les demandes sur ordinateur?
Re: adresse IP

Posté:
Ven 4 Sep 2015 20:36
de ad22
val.elvira a écrit:Ceux qui ont eu un souci, avez vous fait toutes les demandes sur ordinateur?
Oui.