Petit souci depuis hier soir, à chaque fois que je fais ma demande, j'ai le message suivant "remboursement déjà effectué ..."
C'est vrai que j'ai déjà participé 4 fois à l'opération, mais il n'y a pas de limite et généralement quand un achat est verrouillé je n'ai plus accès au bouton "demande de remboursement".
Il y en a quand même pour 17€, ça m'embête que du jour au lendemain ça ne passe plus.
Quelqu'un est-il dans le même cas? merci
Du coup je les ai contacté, et voici leur réponse:
Il y a un bug vous permettant en effet d'en profiter jusqu'à 4 fois, mais les 3 fois après la 1ère restent un bonus puisque vous n'étiez même pas censée pour en profiter plus d'une fois ! C'est ce bug qui fait que la mention "Acheté" ne s'affiche pas.
En revanche, quand une offre ne contient pas le logo "illimitée", elle n'est tout simplement pas illimitée. TOUTES nos offres ne sont utilisables qu'une seule fois, sauf mention "illimitée" sur l'offre et dans ses conditions.
Le remboursement ne sera malheureusement pas possible !Je suis super contente, parce que c'est vraiment un refus arbitraire car je n'avais aucun moyen de le vérifier avant l'achat (c'est juste refusé au moment de la validation de ma demande de participation). Shopmium (et son conseiller Mathieu) aurait pu faire un geste, mais malgré mes 2 jours d'échange avec eux, shopmium reste ferme sur sa position. Ils reconnaissent le bug, mais c'est quand m^me moi qui suis de ma poche et pas une petite somme!
Je ne suis pas d'accord sur un point, c'est que dans l'offre VRAI, il n'y avait pas de mention "illimité" mais juste un nombre maximum de participations par compte. Dans le cas de la bière Grolsch, dans les conditions il est noté "dans la limite des stocks disponibles", et puisqu'on me le permettait je pouvais m'attendre à plusieurs participations. J'ai toujours vérifier avant d'acheter la bière que la mention "en cours" était bien présente sur mon compte
Plusieurs fois je me suis faite avoir quand ils avançaient d'un jour ou d'une demi journée la date de fin, car c'est une application qui a beaucoup de mal à s'ouvrir en magasin. Souvent ça mouline et je dois redémarrer plusieurs fois l'application. Pour des petites sommes, il n'y a pas mort d'homme, mais cette fois-ci j'ai un peu plus de mal à le digérer. Je n'aurais plus qu'à ramener les produits en magasin ....
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)