![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonjour,
j'ai un peu de mal a comprendre pour l'offre gratuite à débloquer !
es ce qu'il faut acheter trois paquets : deux a 1 € et le troisième sera 100 % remboursé ?
n'importe quel sorte ?
Merci pour vos explication![]()
nine
lele79 a écrit:bonjour peut on acheter les 3 produits simultanément :
répondre aux offres produits à 0,50 et 1 euros et une fois validées réponse à l'offre débloquée ?
je sais c'est aussi risqué car l'offre peut etre suspendue à tout moment merci
SEVY a écrit:nine a écrit:Bonjour,
j'ai un peu de mal a comprendre pour l'offre gratuite à débloquer !
es ce qu'il faut acheter trois paquets : deux a 1 € et le troisième sera 100 % remboursé ?
n'importe quel sorte ?
Merci pour vos explication![]()
nine
Nine, il faut participer à 2 (variétés différentes) des 3 offres à 1€ et l'offre sur le complet sera débloquée et remboursement à 100% du paquet
lele79 a écrit:bonjour peut on acheter les 3 produits simultanément :
répondre aux offres produits à 0,50 et 1 euros et une fois validées réponse à l'offre débloquée ?
J@28 a écrit:lele79 a écrit:bonjour peut on acheter les 3 produits simultanément :
Tu peux sans souci, et si l'offre est suspendue, pas grave puisque ton ticket datera d'avant la fin de l'offre
rainbow a écrit:Bonjour
Dans quelles enseignes avez-vous trouvé ces produits ? J'ai fait intermarché, carrrefour, carrefour market et rien !!!
Bon week-end
navigoboy a écrit:pouvez vous me donner le code barre de la variété muesli merci
belle44 a écrit:
voilÃ
3 760049 796544
belle44
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité