Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
CHRIMAN a écrit:Zut, le bon de réduction est épuisé
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Dans mon ITM, les boîtes sont porteuses de bons de réduction de 0,70 euro.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
julie2010 a écrit:bonjour, j'ai fais le remboursements des deux produits nescafe mardi et mercredi toujours pas de validation est ce que c'est toujours aussi long chez vous? merci
omaley1 a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, j'ai fais le remboursements des deux produits nescafe mardi et mercredi toujours pas de validation est ce que c'est toujours aussi long chez vous? merci
depuis Pâques, le lundi férié, c'est super long.
7 j ours environ de délai pour validation.
cathy76 a écrit:c est rare que ce soit si long , idem pour les produits vrai ( y a plus qu a patienter )
suduku a écrit:prolongé jusqu à ce soir 13 avril
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités